Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laury Thilleman : sévèrement taclée par les internautes à cause de sa dernière vidéo…

Publié par Claire JONNIER le 26 Août 2019 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du côté de Lacanau pour les vacances, Laury Thilleman se lance dans le Boogie Challenge. Et contre toute attente, les internautes la taclent sévèrement notamment à cause de son engagement envers l’écologie. Les réactions sont si violentes que son petit ami est même obligé d’intervenir et de la défendre.

>> À lire aussi : Laury Thilleman : cette photo qui déclenche la colère de ses abonnés

La suite après cette publicité

Laury Thilleman : la vidéo de trop ?

Du côté de Lacanau, Laury Thilleman profite toujours de ses vacances. Mais au lieu de se lancer dans le Courteney Cox Challenge, elle décide de se filmer en plein Boogie Challenge pour une vidéo à la fois drôle et délirante. C’est ainsi que sur un bateau, notre Miss France 2011 se met à se déhancher en musique. Mais contre toute attente, c’est un véritable déferlement de haine qui s’abat sur elle.

Au départ, c’est l’acteur Nicolas Duvauchelle qui lui demande : « A quoi carbures-tu Laury Thilleman ? » Et immédiatement, un abonné ne peut s’empêcher de répondre : « Elle carbure sur un bateau en plastique avec un superbe moteur Diesel, vive l’écologie ! » Entre les deux hommes, la tension monte et l’acteur ne peut s’empêcher de rétorquer : « Vous jugez souvent les gens sans les connaître ? Vous savez d’où je viens ? Vous connaissez tout de tout le monde… Et quand vous ai-je fait la morale, je vous prie ? »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laury Thilleman : hospitalisée en urgence après une mauvaise chute

Son petit ami prend sa défense

Les commentaires sur le compte de la belle Laury Thilleman sont si violents que son petit ami est même obligé d’intervenir. « Mesdames et Messieurs, c’est marqué commentaire, pas boîte de suggestions ! Alors bon vent à ceux qui ne leur convient pas ce compte, je vous invite effectivement à vous désabonner en silence.Et toi Laury continue à nous contagier de ta naturalité, tu es parfaite »

La suite après cette publicité

Et ni une, ni deux, il est pris au mot par un certain nombre d’abonnés. « Je trouve que vous êtes jolie, pétillante et pleine d’énergie… Mais je pense me désabonner, c’est dommage, je trouve que vous perdez de votre naturel et ça devient too much » ; « Elle en fait beaucoup trop depuis quelque temps… Je la préférais à ses débuts, elle a pris la grosse tête… » ; « Trop « m’as-tu vu » dommage, je me désabonne aussi… C’est plus un melon, c’est une pastèque… Effectivement, quand on prône l’écologie, on n’est pas sur un bateau qui pollue… Bref, bye bye ! »

https://www.instagram.com/p/B1jmmZIoxsq/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.