Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le footballeur Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils à la naissance

Publié par Notre Rédaction le 18 Avr 2022 à 21:15

C’est la triste nouvelle de ce Lundi de Pâques. En effet, le footballeur Portugais Cristiano Ronaldo vient d’annoncer le décès de son fils à la naissance.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en deuil

Ce jour aurait du être un jour magique pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Le couple qui attendait des jumeaux a aujourd’hui du faire face à un terrible événement : le décès de leur petit garçon à la naissance.

Le footballeur a annonce la nouvelle sur son compte Instagram :

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande peine des que des parents peuvent ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de traverser cette épreuve avec espoir et joie. Nous souhaitons remercier tous les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous vous demandons de respecter notre vie privée dans ce moment douloureux. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.