Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry : dragué ouvertement par une étudiante, il la recadre avec un geste fort ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 04 Nov 2019 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le prince Harry est la cible de toutes les attentions ! Alors que la semaine dernière, il prenait une main aux fesses, cette semaine, il se fait ouvertement draguer par une étudiante ! Mais loin de se faire prendre au dépourvu, il recadre immédiatement la situation et prouve une nouvelle fois son engagement. Découvrez son geste qui en dit long dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Prince Harry : cette main aux fesses qui risque de ne pas plaire à Meghan Markle !

Le prince Harry : petit tour au Japon

La suite après cette publicité

La semaine dernière, le prince Harry était en voyage officiel au Japon. Venu soutenir l’équipe de rugby anglaise, cette dernière a fini par s’incliner devant celle de l’Afrique du Sud. Alors, après le match, le duc de Sussex a décidé de profiter de cette escapade pour aller encourager les membres de l’équipe paralympiques de rugby, de boccia et d’haltérophilie.

Très engagé, au même titre que sa mère, il reste donc un moment avec les joueurs dans une ambiance détendue. Et pour le reste de la journée, il se rend sur un campus d’étudiants et tombe, évidemment, sur une horde de jeunes filles très impatientes de le rencontrer. Tellement impatientes que l’une d’entre elles lui fait carrément une déclaration en faisant fi de son épouse, Meghan Markle.

>> À lire aussi : Meghan Markle : elle serait sur le point de quitter Londres !

La suite après cette publicité

Elle le drague, il recadre

Ce jour-là, dans ce campus universitaire, le prince Harry prend la pose avec tout un groupe d’étudiants mais surtout, d’étudiantes ! Alors évidemment, ce qui devait arriver arriva car l’une d’entre elles n’a pas pu se retenir et lui souffle un compliment sur fond de drague. C’est ainsi qu’elle ne peut s’empêcher de contenir un : « vous êtes beau ! » 

Quant au principal intéressé, il ne peut s’empêcher de recadrer immédiatement la jeune femme avec un « je suis marié. » C’est donc la deuxième fois en moins d’une semaine que le duc de Sussex est victime de son succès ! Mais finalement, et même à l’autre bout du monde. Meghan Markle et le petit Archie n’ont absolument aucun souci à se faire quand papa se déplace !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.