Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Léa Michelle, nue en couverture d’un magazine nous dévoile un nouveau tattoo…

Publié par Charlene le 07 Août 2016 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous la connaissons notamment pour son passage dans la série musicale Glee. La belle actrice Léa Michelle, vient de s’offrir un tout nouveau tatouage et nous le dévoile en couverture du magazine Women’s Health. Et vous savez quoi ? Elle est toute nue… Oui, oui oui !

Publicité
lea michelle                           Source photo : © photo news

Suite à la disparition de son petit-ami à la scène comme à la vie, Cory Monteith, elle portait déjà des tatouages à sa gloire. Le jeune homme, qui partageait l’affiche avec elle dans Glee, est décédé d’une overdose il y a trois ans. Léa s’était notamment fait tatouer le numéro 5, qui était le N° du maillot de foot de Cory dans Glee. Elle s’était également fait tatouer la phrase suivante : « If you say so » (si tu le dis). C’était le dernier SMS qu’elle avait reçu de lui après lui avoir envoyé : « I love you more » (c’est moi qui t’aime le plus).

 

La belle semble encore très attachée à lui, ce qui peut se comprendre, en témoigne son dernier tattoo. Elle s’est faite inscrire le nom Finn sur la fesse droite. C’était le prénom de Cory dans la série Glee. Les fans savent d’ailleurs qu’elle avait fait de même dans la série. Un bel hommage à la mémoire de Cory, mais qui ne l’aidera pas à tourner la page.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

?

A photo posted by Lea Michele (@msleamichele) on

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle rapporte d’ailleurs vivre parfois des jours difficiles. Quand elle va mal, Léa a un truc imparable : « Je me fais des macaroni au fromage, j’appelle ma mère et je me sers un bon verre de vin devant une émission de télé-réalité.« 

 

Publicité

Une fille normale, en somme. On lui souhaite bien du courage. Léa Michelle [ma belle], la roue finit toujours par tourner…

Source photo : © photo news