Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les photos volées de l’infidélité de Léa Salamé : le lourd prix de la célébrité

Publié par Jessy le 16 Sep 2023 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être célèbre et vouloir mener une double vie, c’est mission impossible. Entre les fans dans la rue et les paparazzis, la vie intime est souvent bafouée.

Et Léa Salamé en a fait les frais. Celle qui a fait ses adieux aux auditeurs de France Inter revient sur une période où, à cause de photos volées, sa vie a volé en éclats !

À lire aussi : Mika : ses confidences bouleversantes sur le harcèlement scolaire qu’il a subi

Léa Salamé
Capture d’écran @E_Dussart / TWITTER

Léa Salamé : son adultère révélé au grand jour !

Invitée sur le plateau de « On refait la télé » , le 9 septembre dernier, Léa Salamé est revenue sur sa carrière. Au micro de RTL, la présentatrice de l’émission « Quelle époque » revient sur une période difficile de sa vie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il y a sept ans, des photos volées ont révélé son adultère au grand jour. Si Léa Salamé est transparente sur sa relation avec Laurent Ruquier, elle est rarement revenue sur cette histoire personnelle. Sur RTL, la présentatrice avoue sans hésiter que ces photos ont fait voler son couple en éclats.

« J’étais avec un homme, qui s’appelle Olivier et que j’aime beaucoup. Il m’a pardonné, on est amis […] J’avais embrassé un autre homme, Raphaël (son actuel compagnon) dans une rue. Et j’ai été paparazzée » explique-t-elle. Le lendemain, les photos sont publiées dans la presse et l’histoire fait scandale. Mais Léa Salamé n’avait pas encore pris connaissance de l’actualité de la presse people

À lire aussi : « Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna inquiet, il prend la parole

« Ca a foutu en l’air ma vie personnelle »

Dans la suite de son interview, Léa Salamé explique que ce jour-là, elle devait enregistrer une émission aux côtés de Catherine Barma, Yann Moix et Laurent Ruquier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, elle était à l’époque chroniqueuse dans On n’est pas couché. Mais lorsqu’elle regarde son téléphone, c’est le drame. « Je me suis sentie absente lors du reste de l’émission. J’ai passé l’émission à ricaner bêtement tout en envoyant des textos au nouveau compagnon, à l’ancien, à mon avocat… » indique-t-elle. Pire, ses collègues étaient au courant avant elle. Même si son ancien partenaire lui a pardonné, Léa Salamé reste marquée par cette période compliquée.

« Ca a foutu en l’air ma vie personnelle » avoue la journaliste. Léa Salamé insiste cependant sur le fait qu’aujourd’hui, tout va mieux dans sa vie personnelle.

À lire aussi : Michael Jackson : Son fils, Prince, fait des révélations fracassantes sur la star