Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une influenceuse dévoile sa culotte et tombe pendant un placement de produit !

Publié par Jessy le 27 Sep 2022 à 23:33

Depuis quelques mois, le hashtag #influvoleurs est célèbre sur Twitter. Alors que Booba et Magali Berdah se livrent une bataille sans relâche, les influenceurs de téléréalité continuent de faire des placements de produits. Après ce placement de produit d’un influenceur pour de la chirurgie esthétique qui ne passe pas, la candidate de téléréalité Léana Zaoui a beaucoup fait rire ses fans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Léana tombe pendant un placement de produit !

Depuis l’émergence de la téléréalité et des réseaux sociaux, le placement de produit est devenu un gagne-pain pour les candidats de téléréalité. Leur notoriété joue finalement sur la crédulité de leurs fans. Ils ont de nombreux abonnés qui prennent exemple sur eux, et n’hésitent pas à en jouer. Alors qu’une candidate a choqué les internautes en indiquant qu’être « une pute » lui manquait, Léana Zaoui a fait le buzz sur son compte TikTok. Pendant un placement de produit, rien ne va. « Mes amours, petite tenue » indique la jeune femme en se levant, laissant entrevoir sa culotte. Heureusement, l’influenceuse a pris le soin de cacher ce moment gênant en ajoutant du texte dans sa vidéo. Mais le plus désastreux, c’est au moment où son chien la déséquilibre. Léana esquive l’animal et tombe par terre. Les internautes sont hilares.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Mais t’as mis une culotte ? »

Si la jeune femme a décidé de partager la vidéo, c’est pour montrer à quel point son chien est proche d’elle. « À être toujours collé, voilà ce qui arrive » légende Léana Zaoui. Si certains internautes estiment être dans la même situation avec leur animal de compagnie, d’autres se posent des questions… Beaucoup moins pertinentes. « Mais t’as mis une culotte Léana ? » , « Je vais mourir c’est archi drôle » , « Mais, on a vu sa culotte ou je rêve ? » peut-on lire en commentaire. Les influenceurs et influenceuses doivent avoir un mental d’acier face aux critiques des internautes, comme cette influenceuse de 72 ans jugée sur son look.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.