Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Législatives 2024 : Maeva Ghennam bientôt en politique ? Booba sort la sulfateuse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Juin 2024 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-star de télé-réalité et influenceuse Maeva Ghennam va-t-elle se lancer dans la politique en vue des élections législatives anticipées ? Booba a donné un avis bien tranché sur la question.

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours, l’actualité politique est très chargée. Suite à la percée historique du Rassemblement national aux élections européennes, Emmanuel Macron a dissous l’Assemblée nationale. Et tous les partis politiques se préparent désormais aux élections législatives qui auront lieu le 30 juin et le 7 juillet 2024.

lfi melenchon maeva ghennam « Wallah, j’y réfléchis » : Maeva Ghennam, candidate aux législatives ? Elle a […] « Wallah, j’y réfléchis » : Maeva Ghennam, candidate aux législatives ? Elle a été contactée par LFI (vi […]

À l’instar des autres leaders de partis, Jean-Luc Mélenchon avance également ses pions dans l’espoir de remporter le scrutin. Ainsi, son cabinet aurait contacté Maeva Ghennam.
Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité jouit d’une grande notoriété auprès des jeunes français. C’est en tout cas ce qu’a affirmé la principale concernée. Une annonce qui a fait bondir son ennemi juré, Booba.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam prête à rejoindre la LFI ?

La suite après cette publicité

Révélée en 2018 grâce à sa participation aux Marseillais (W9), Maeva Ghennam a été à l’affiche de plusieurs émissions. Toutefois, la sulfureuse brune de 27 ans, qui s’est convertie à l’Islam, s’est éloignée de ce milieu. En février 2024, elle a en effet annoncé sa décision de tirer un trait sur la télé-réalité. Et quelques mois plus tard, le « cabinet de Jean-Luc Mélenchon » l’aurait contactée.

maeva ghennam retire chirurgie esthetique
© Capture d’écran Instagram

Le 12 juin dernier, Maeva Ghennam avait révélé cette information sur ses réseaux sociaux. La LFI, considérée par beaucoup comme l’extrême gauche de l’échiquier politique, lui aurait fait une « proposition très sérieuse ». L’influenceuse n’est d’ailleurs pas contre l’idée d’entrer en politique.

La suite après cette publicité

« Déjà moi, si je fais de la politique, je vais représenter tout le Maghreb, je serai du côté des gens pauvres, pas des riches pas du tout. Alors le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, et me fait une proposition politique, franchement je suis en train d’y penser… »

maeva ghennam bientot a la rue Maeva Ghennam bientôt à la rue ? Elle a été mise à la porte Maeva Ghennam bientôt à la rue ? Elle a été mise à la porte

La suite après cette publicité

« Le ministère du botox »

Sans grande surprise, les révélations de Maeva Ghennam ont suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Et il faut dire que les avis sont partagés. Si certains ont soutenu la jeune femme, d’autres sont montés au créneau. Connue pour son franc-parler, Véronique Genest a, de son côté, poussé un gros coup de gueule.

« Cette nana est l’une des plus violentes, vulgaires, communautaristes ‘star’ de la tv poubelle. Il ne manquait plus que ça à l’AN. Mais sacré coup pour mobiliser leur électorat. On touche le fond ! »

La suite après cette publicité

Un avis partagé par de nombreux internautes. « Remarque tu peux décrocher le ministère du silicone et du botox si tu te débrouilles bien », a notamment lancé l’un de ses détracteurs.

maeva ghennam politique Maeva Ghennam bientôt en politique ? Ce parti qui l’a approchée Maeva Ghennam bientôt en politique ? Ce parti qui l’a approchée

La suite après cette publicité

Booba sort de ses gonds

Le Duc de Boulogne ne porte également pas dans son cœur Maeva Ghennam. Et l’inimitié entre les deux personnalités ne date pas d’hier. Fidèle à sa réputation, le rappeur français exilé à Miami ne manque pas une occasion de tacler celle qui, selon lui, ferait partie des « influvoleurs ».

Maeva Ghennam - Booba
Maeva Ghennam – Booba @ DR
La suite après cette publicité

Ainsi, Booba s’est aussi saisi de son compte X (ex-Twitter) pour interpeller Jean-Luc Mélenchon.

« Jean-Luc Mélenchon, c’est pour la niquer ou c’est vraiment pour faire de la politique. Dans les deux cas, c’est catastrophique. Pauvre France »

La suite après cette publicité

Malgré tout, le chef de la France insoumise n’a pas pour l’instant répondu à B2O. De plus, son parti n’a pas réagi aux révélations de Maeva Ghennam. Affaire à suivre !

Booba fustige Maeva Ghennam qui a publié une photo d'elle voilée sur Instagram Maeva Ghennam voilée sur Instagram : Booba atomise l’influenceuse… Maeva Ghennam voilée sur Instagram : Booba atomise l’influenceuse…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.