Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leila Bekhti enceinte et radieuse sur un cliché de l’acteur Pierre Niney (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 10 Déc 2019 à 17:00

Enceinte depuis plusieurs mois, Leila Bekhti a été aperçue, sous l’objectif de Pierre Niney, sur les plateaux de tournage pour la nouvelle série de Canal Plus : La Flamme.

>>> À lire aussi : Kanye West : il déambule à Miami en tenue argentée pour se rendre à un événement très spécial (Vidéo)

Le cliché de Pierre Niney montre Leila Bekhti enceinte

Enceinte de son deuxième enfant, Leila Bekhti tourne à plein régime. L’actrice est en tête d’affiche depuis plusieurs semaines, du film de sa meilleure amie Géraldine Nakache, J’irais où tu iras. Elle est également au casting du film Chanson Douce.

La comédienne ne s’arrête pas là. Elle est en ce moment en plein tournage de la nouvelle série de Canal Plus, La Flamme.

Pierre Niney a d’ailleurs dévoilé une photo sur le plateau de tournage. L’acteur césarisé est accompagné de Jonathan Cohen, Doria Tillier, Ana Girardot, Géraldine Nakache et Leila Bekhti. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il a sobrement légendé : « Sur le tournage de la série « La Flamme » de Jonathan Cohen avec Leila Bekhti, Ana Girardot, Géraldine Nakache et Doria Tillier.« 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday se lie d’amitié avec une célébrité improbable !

« Je suis enceinte et heureuse« 

Déjà un mois que Leila Bekhti annonçait sa deuxième grossesse. L’actrice vit pleinement ce moment de bonheur. Elle confiait d’ailleurs au magazine Madame Figaro : « Je suis enceinte et heureuse. Mon fils aîné, Soulyemane, c’est mon Roi Lion. Avec lui, je replonge dans le territoire merveilleux de l’enfance. Ce qui compte le plus à mes yeux, c’est qu’il soit curieux, ouvert et tolérant. »

Leila Bekhti se réjouit d’avoir surmonté certaines étapes grâce à la maternité. L’actrice, qui s’avère être une grande angoissée de nature, révèle se sentir plus apaisée. Et ce, grâce à son enfant.

« Moi qui doute à l’extrême, je me sais capable de prendre les bonnes décisions pour lui. Il m’a apaisée. Je me sens à ma place, libérée de beaucoup de mes peurs. Ce n’est pas un hasard si je commence à écrire le scénario d’un film que je rêve de réaliser depuis deux ans. Cette histoire, j’ai besoin de la raconter, je vais y mettre un peu de moi. Devenir mère a débloqué des freins inconscients. »

>>> À lire aussi : Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier ne passe pas du tout (Vidéo)