Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’émission Danse avec les stars truquée ? Black M lâche une bombe

Publié par Elodie Gros-Désir le 19 Avr 2024 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éliminé aux portes de la demi-finale Danse avec les stars, Black M émet quelques doutes. Selon lui, la production aurait pu truquer les résultats et ainsi provoquer son éviction de son duo avec Elsa Bois. Il s’est confié dans les colonnes du Parisien.

Léa Djadja ses tendres confidences sur son histoire d’amour avec Black M Léa Djadja : ses tendres confidences sur son histoire d’amour avec Black M, « ça vena […] Léa Djadja : ses tendres confidences sur son histoire d’amour avec Black M, « ça venait du cœur »

Black M se confie sur son aventure DALS

Accepter la défaite est compliqué pour Black M. D’autant que le chanteur pense avoir été victime d’un coup monté. Il avait pourtant commencé la compétition sur les chapeaux de roues, et avait su persévérer malgré sa blessure. Toutefois, contrairement à James Danton, il n’a pas pu bénéficier de l’immunité. Un traitement différent qu’il déplore face aux journalistes du Parisien. « James Danton a eu une immunité alors que moi, je dansais, en étant blessé comme lui. Les juges, je les aime bien, mais ils ont été sévères sur plein de danses », souligne-t-il.

Malgré tout, le chanteur ne regrette pas sa participation à l’émission Danse avec les stars. Loin de là ! Sollicité à plusieurs reprises par la production, il finit par se laisser tenter. Une aventure à laquelle il ne se serait pas risqué quelques années en arrière.

« Cela faisait quatre ans qu’on me courait après. J’ai dit non par crainte du jugement. Un rappeur qui fait de la danse de salon… J’avais peur de ne plus être crédible après. Mais avec l’âge, j’ai moins envie d’avoir le côté rappeur, je change de vision », confie-t-il.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Bois (@elsabois)

Danse avec les stars : Black M éliminé aux portes de la demi-finale

anthony colette natasha st pier danse avec les stars evince « Vous ne le verrez plus » : Anthony Colette écarté de Danse avec les stars ? Les rév […] « Vous ne le verrez plus » : Anthony Colette écarté de Danse avec les stars ? Les révélations chocs

L’émission truquée ?

Hormis les regrets au sujet de sa blessure, Black M regrette également de ne pas avoir remporté la finale de Danse avec les stars. Il l’avoue, son but était d’obtenir la lumière dont certains gagnants des saisons précédentes ont pu bénéficier, à savoir M Pokora, Billy Crawford et Tayc.

Mais il a été freiné dans son élan. « J’aurais pu utiliser mon immunité et passer directement en demi-finale. Mais on était persuadés d’être sauvés par le public. Elsa y croyait aussi, elle est très populaire. C’est la petite amie de Michou. Et finalement, on ne passe pas« , raconte-t-il.

Une triste fin qu’il ne s’explique pas. « Il n’y a pas un truc ou moment où ils arrêtent les votes ? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux : les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité… Et ils m’ont répondu : ‘non pas du tout’. Je ne les crois pas, mais je ne veux pas en faire une affaire d’État. Mais je garde mon point d’interrogation ! C’est bizarre ».

Persuadé que les producteurs font ce qu’ils veulent, quoi qu’il arrive, il continue : « J’ai vu tellement de scènes où les notes tombent, les candidats et les danseurs se regardent en se disant : ce n’est pas possible ! Il y a une oreillette (pour les juges)… En ayant été juré de The Voice en Belgique, je connais cela. Je ne pouvais pas dire ce que je voulais ».

Emmanuel Macron fan de Danse avec les stars Emmanuel Macron fan de Danse avec les stars ? Ce cliché qui en dit long Emmanuel Macron fan de Danse avec les stars ? Ce cliché qui en dit long

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER