Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léna Situations prend une décision radicale face aux internautes

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 09 Déc 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Léna Situations en a assez de cette situation sur les réseaux sociaux

lena situations

Léna Situations est depuis plusieurs années, l’une des têtes d’affiche de Youtube et des réseaux sociaux. La jeune femme a lancé sa chaîne Youtube en janvier 2013. Elle a débuté avec des vidéos sur la mode et le maquillage. Elle s’est ensuite diversifiée avec différents contenus et notamment des vlogs. Sa cote de popularité n’a cessé de grimper jusqu’à aujourd’hui. Elle est aujourd’hui l’une des créatrices et influenceuses les plus suivies en France.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un succès incroyable au point de sortir un livre « Toujours plus, +=+ » . Un livre définit comme un guide pratique à destination des jeunes. Un livre qui a connu un succès incroyable avec plus de 150 000 exemplaires vendus. Des accomplissements que la jeune femme partage au quotidien avec sa communauté.

Mais dans chaque succès, cela attise la jalousie de beaucoup et notamment sur les réseaux sociaux. Il y a déjà quelques semaines, Léna Situations poussait un coup de gueule suite à une vague d’harcèlement qu’elle subissait par rapport à son statut et sa notoriété. Hier, une nouvelle situation similaire a eu lieu après qu’elle ait posté une photo d’elle sur Twitter avec une nouvelle coupe. Elle a alors décidé de prendre une décision radicale. Découvrez sa décision dans l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR