Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léna Situations : ses rares confidences sur son business qui cartonne !

Publié par FJ le 19 Juin 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, elle est partout ! Léna Situations affole les médias et enchaîne les différents projets. A seulement 23 ans, la jeune femme est également l’auteur d’un best-seller sur le développement personnel qui cartonne ! Face à ce succès, le magazine « Elle » a décidé de lui consacrer son portrait de la semaine. Durant cet entretien, elle a accepté de faire de rares confidences sur son business.

lena situation business cartonne

>>> À lire aussi : « À la base j’étais bête » : Nabilla fait des confidences étonnantes sur ses débuts à Léna Situations

Léna Situations, une carrière bien gérée

Il y a quelques années encore, Léna Situations était totalement inconnue du grand public. La jeune femme était étudiante dans une école de mode, elle est passée par Paris, mais également New-York. Passionnée de vidéo et de mode, elle a décidé de lier ses deux passions et à commencer à monter sa propre chaîne YouTube.

Elle a réussi à rassembler de nombreux abonnés assez rapidement, mais tout a basculé suite à l’apparition de ses « vlogs d’août ». Le concept est simple : faire et publier une vidéo par jour pendant tout le mois d’août.

>>> À lire aussi : Booba clash Squeezie et Mister V, les Youtubeurs répondent de la meilleure façon qui soit

Ses rares confidences dans « Elle »

Suite à cela, la carrière de Léna Situations a littéralement explosé. La jeune femme qui ne cesse de prôner la positivité est actuellement mise à l’honneur dans le magazine « Elle » qui lui consacre son portrait de la semaine. Dans ces quelques pages, la jeune femme a accepté de faire quelques confidences sur son business. « Aujourd’hui, je suis cheffe de mon entreprise, j’ai une assistante employée à temps plein. Je ne vends pas un produit, mais ma personnalité. Donc je ne vais pas commencer à faire semblant » explique la meilleure amie de Bilal Hassani.

Léna Situations poursuit ensuite, en expliquant qu’elle n’a que 23 ans qu’elle est heureuse d’avoir une vie d’adulte bien remplie : « Je partage tout ça avec mes abonnés qui grandissent en même temps que moi. Et je suis la vieille du groupe sur TikTok. Certains me vouvoient… ». Quel chemin parcouru !

>>> À lire aussi : Enjoy Phoenix, la star de YouTube prend une décision radicale ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER