Léon Marchand : une très mauvaise nouvelle est tombée…
Nous ne présentons plus Léon Marchand, incroyable nageur qui a décroché plusieurs médailles aux Jeux Olympiques… Mais récemment, il a appris une mauvaise nouvelle…
Une mauvaise nouvelle pour Léon Marchand…
Récemment a eu lieu les Championnats du monde en petit bassin à Budapest. Mais cette fois-ci, Léon Marchand n’était pas de la partie. Le nageur préfère s’entrainer durement auprès de ses coachs. Après quatre mois à répéter à Toulouse avec Nicolas Castel, le champion Olympique devrait partir dans le Texas pour retrouver Bob Bowman, dans les prochains jours.
Son entraîneur, probablement absent des JO ?
De son côté, lui était présent à Budapest. L’entraîneur américain a affirmé qu’il échangeait régulièrement avec Léon Marchand pour suivre ses entrainements, et qu’il était toujours très proche de lui. Malgré tout, l’ancien coach de Michael Phelps ne pourra plus être aussi présent pour lui. En effet, il a expliqué, au cours d’une interview, qu’il allait devoir prendre plus de temps pour les nageurs américains.
Ce dernier a même affirmé qu’il y avait de fortes chances qu’il soit aux côtés de l’équipe américaine lors des prochains Jeux Olympiques à Los Angeles. En parallèle, découvrez le témoignage de son entraîneur concernant le prix par contrat du nageur…
Bob Bowman a expliqué que Léon Marchand était au courant de toute la situation, et qu’il avait encore une belle marge de progression. Pour lui, qu’il soit son entraîneur ou non, le nageur saura faire ses preuves… Affaire à suivre dans les prochains mois ! En parallèle, découvrez cette décision totalement improbable : 2,5 millions pour le nageur français…
Alors, que pensez-vous du témoignage de l’entraineur de Léon Marchand ? Une mauvaise nouvelle pour le monde de la natation ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez ces messages privés révélés…