Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leonardo DiCaprio serait en couple avec une très jolie mannequin de 23 ans…

Publié par Charlene le 30 Août 2017 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leo remet le couvert avec une mannequin

La suite après cette publicité

Leonardo DiCaprio a beau avoir 42 ans, il semble ne taper que dans une certaine tranche d’âge en ce qui concerne ses conquêtes. Et j’ai envie de dire, tant qu’il peut y arriver, tant mieux pour lui. Et pour cause, sa dernière petite-amie en date serait une jolie mannequin de 23 ans. La jeune femme s’appelle Lorena Rae et semble de plus en plus proche de l’acteur ces dernières semaines. Leo semble toujours vouloir (avoir) ce qu’il y a de mieux : Gisèle Bündchen, Bar Rafaeli, Blake Lively, Toni Garn, Kelly Rohrbach ou encore Nina Agdal. Y’a pas à dire, ce mec aime un type de nana très précis. Grande, blonde, et pas dégueulasse.

lorena rae

La suite après cette vidéo

Elle est une star des réseaux sociaux

La suite après cette publicité

La dernière en date n’est pas moins belle que les autres. Originaire d’Allemagne, elle aurait été aperçue en compagnie de l’acteur à Monaco, ainsi qu’à Saint-Tropez. Ils ont également été vus de nombreuses fois ensemble à New-York. L’agent de Leo n’a, pour l’heure, pas encore confirmé cette relation avec le mannequin. Quoi qu’il en soit, si vous n’aviez jamais entendu parler d’elle, sachez qu’elle s’est fait un nom sur les réseaux sociaux. Elle a déjà plus d’un million d’abonnés sur Instagram et travaille pour deux agences de mannequinat. Wilhelmina Models aux États-Unis et Promod Model Agency en Allemagne. Voilà qui annonce une carrière prometteuse.

leonardo dicaprio et lorena rae

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Crédit photos / photo à la une : @Lorena Rae

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.