Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léonardo DiCaprio va faire un don pour les familles des victimes de l’attentat de Nice

Publié par Charlene le 22 Juil 2016 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Touché par les attentats de Nice survenus le 14 juillet dernier, Léonardo DiCaprio a déclaré vouloir faire un don pour les familles des victimes. C’est durant son discours pour le gala de charité de son association, que l’acteur a émis le souhait d’aider les familles en deuil.

Publicité
leo           Source photo : Voici.fr

La Léonardo DiCaprio Foundation voit son gala de charité se tenir chaque année à Saint-Tropez. Il explique qu’une partie des bénéficies seront reversés à l’association Give For France, qui cherche des fonds pour les survivants et les familles de l’attentat du 14 Juillet.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le célèbre acteur a ajouté à cela qu’il apporterait même sa participation personnelle. C’est plus de 36 millions d’euros qui ont été récoltés l’an dernier grâce à son association. On peut donc imaginer, en toute logique, que l’acteur sera particulièrement généreux envers les familles françaises en deuil.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un très beau geste de sa part, bien que cela ne ramènera aucune des 84 personnes décédées ce jour-là. À noter qu’il y avait eu également plus de 200 personnes blessées durant cette attaque terroriste. On apprécie l’empathie de Léonardo DiCaprio envers ceux qui doivent tenir le coup.

Source photo à la une : Voici.fr