Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les acteurs de The Big Bang Theory se trouvent sous-payés

Publié par Nadine Gre le 20 Sep 2013 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon la chaîne CBS qui diffuse la série The Big Bang Theory, Kaley Cuoco et Jim Parsons interprétant Penny et Sheldon, seraient actuellement en conflit avec la production quant à leur niveau de rémunération.

La suite après cette publicité

Les principaux acteurs se sont alliés pour re-négocier les termes de leur contrat alors que le show va entamer sa septième saison la semaine prochaine aux Etats-Unis. The Big Bang Theory est devenu une série incontournable mettant en scène des geeks dans leur vie de tous les jours.

La suite après cette vidéo

Audiences américaines moyennes par saison en millions de téléspectateurs. Source: Wikipédia

 

La suite après cette publicité

Kaley Cuoco, Jim Parsons, et Johnny Galecki (qui joue Leonard) toucheraient actuellement environ 350 000 dollars par épisode ( = 260 000 euros). Le casting demanderait maintenant un demi-million de dollars ( = 370 000 euros) par épisode par personne pour la prochaine saison, qui sera diffusée en 2014.

De gauche à droite, Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Simon Helberg (Howard), et Kunal Nayyar (Raj)

 

Rappelons que les 6 acteurs principaux de Friends s’étaient eux aussi mis d’accord pour se faire augmenter ensemble à l’occasion de la dernière saison du show. Ils avaient chacun obtenu un million de dollars par épisode, pour une saison de 18 épisodes…

La suite après cette publicité
Source: www.entertainmentwise.com

Pour aller plus loin, le salaire de notre Miss France ou de notre ex-président Nicolas Sarkozy.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.