Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Bodin’s se dévoilent sans maquillage et ils sont méconnaissables !

Publié par Claire JONNIER le 10 Juin 2020 à 5:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 7 juin, Michel Drucker reçoit le couple comique Les Bodin’s. Et pour une fois, ils ont décidé de se présenter sans maquillage… Et le moins qu’on puisse vous dire, c’est qu’ils sont carrément méconnaissables ! Alors, pour découvrir ce qui se cache en dessous de Maria et de son fils, regardez la vidéoci-dessous :

>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard : sa révélation très étonnante sur Emmanuel Macron intrigue !

Les Bodin’s : une apparition sans maquillage !

Ce dimanche 7 juin, Les Bodin’s se rendent sur le plateau de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Et pour une fois, ils ont décidé de venir tels qu’ils sont, c’est-à-dire sans maquillage. Une grande première pour Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet.

Bien évidemment, les téléspectateurs sont très contents de découvrir les deux hommes sans artifices. Quant aux humoristes, ils ne sont pas particulièrement à l’aise et ils l’avouent eux-mêmes : « on a l’impression d’être tous nus! » Il faut dire que quand on regarde les images du spectacle, on peut comprendre ! En tous les cas, c’est une belle surprise pour tout le monde, à commencer par Michel Drucker qui les questionne sur la naissance de ce duo de choc.

les-bodins-se-devoilent-sans-maquillage-ils-sont-meconnaissables

>> À lire aussi : Jonathan Cohen réalise un tube endiablé spécial covid-19 (VIDEO)

L’histoire des débuts

A priori, tout commence par une histoire pas si drôle que ça. En effet, à l’époque, Vincent Dubois a été victime d’un grave accident de moto qui lui coûte son métier d’ébéniste. Ainsi, il se réoriente vers celui d’ambulancier et un jour, tombe sur la fameuse Maria ! « La Maria… Son mari Raymond était charpentier, elle a connu mon papa tout petit… »

C’est ainsi que tout naturellement, il commence à se lancer dans Les aventures Solexines de Maria Bodin avant d’être rejoint quatre ans plus tard parJean-Christian Fraiscinet. Ensemble, ils forment désormais le duo Les Bodin’s avec, bien évidemment, l’incontournable Maria et son fils célibataire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils cartonnent avec déjà neuf spectacles et trois films, dont un qui sortira en 2021.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.