Les Cinquante : une candidate virée du tournage après un comportement jugé inacceptable
Publié par
Hannah Maline
le 02 Juil 2025 à 16:29
La nouvelle saison des Cinquante n’a même pas encore été diffusée que les polémiques commencent déjà à pleuvoir. Selon Aqababe, une célèbre candidate a été exclue du tournage… et les raisons sont loin d’être anodines.
La suite après cette publicité
L’émission « Les Cinquante » s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans, et le tournage bat son plein. Mais dans les coulisses, tout ne se passe pas comme prévu.
À lire aussi
La vidéo du jour à ne pas manquer
D’après les premières infos qui circulent sur les réseaux, une candidate emblématique aurait été purement et simplement écartée de l’aventure. Un renvoi express, lié à deux faits qui font déjà grand bruit : un vol de bouteilles d’alcool… et un iPhone dissimulé en douce.
La suite après cette publicité
- 02/07/2025 à 19:30Bof ! C'est l'émission elle-même qu'il faudrait virer !ça ferait une débilité en moins !
1 commentaire