Les énigmatiques personnages de Daft Punk photographiés sans casques !

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Juin 2013

Alors que leur album « Random Access Memories » fait un carton en France et aux Etats-Unis, Daft Punk est toujours aussi énigmatique. Des sorties médiatiques très rares et jusqu’à aujourd’hui une identité visuelle connue uniquement à travers leurs célèbres déguisements de robot. Je dis jusqu’à aujourd’hui car un cliché aurait fuité sur Facebook. 

À quoi ressemblent les deux membres de Daft Punk, appelés Guy-Manuel de Homem Christo et Thomas Bangalter ? vous vous êtes sans doute déjà posé la question. Eh bien grâce à un cliché publié sur Facebook, par The Knocks, un autre groupe d’électro, vous ne vous poserez plus jamais cette question. En effet le groupe électro The Knocks, qui appartient au même label de musique que Daft Punk, a publié une photo où l’on voit les deux compères de Daft Punk sans leurs casques : « les Daft Punk qui jouent au champagne-bière-pong (sans leurs casques) dans les bureaux de Sony », déclare The Knocks en complément de la photo.

o-DAFT-PUNK-UNMASKED-PHOTO-570

Immédiatement la photo a fait le tour du web au grand dam des deux artistes Français qui souhaitent garder leur anonymat : « Nous essayons de séparer notre vie privée de notre vie publique. La célébrité nous embarrasse. Nous ne voulons pas être reconnus. Les médias ont accepté de nous laisser porter des masques, ce qui nous ravit. Peut-être que cela déçoit les gens, mais c’est la seule façon pour nous de faire de la musique », avaient-ils déclaré quelques années auparavant. The Knocks a donc tout de suite corrigé la mire en supprimant la photo et en déclarant sur Facebook : « on suppose que nous n’étions pas censés poster cette photo ». Mais malheureusement la photo avait déjà fait le tour du monde dévoilant les visages des deux artistes au monde entier.

Source : PeopleInside.fr

0