Les fans de Lou Pernaut en PLS : ce que l’on sait sur son nouveau projet !
Depuis sa naissance, Lou Pernaut a toujours été habituée à la présence des caméras. En effet, sa mère est une ancienne Miss France. Quant à son géniteur, il a présenté le 13 heures pendant des décennies. En effet, pour elle et son cadet Tom, le statut d' »enfant de star » leur a collé à la peau. Avec leurs ami(e)s, à l’école, ils ont appris au fur et à mesure à gérer les effets parfois dévastateurs de la notoriété.
Au printemps 2022, l’équilibre de Lou Pernaut a vacillé. Après plusieurs années de souffrance, son père est parti rejoindre le paradis des animateurs télé. Très apprécié du public, il avait toujours joué la carte de la transparence avec ses fans. Aussi, dès le diagnostic, il n’a jamais caché les causes et encore moins les conséquences de sa maladie. Dans son malheur, la fille de Nathalie Marquay a toujours pu compter sur le soutien de ses abonnés.
À lire aussi
Lou Pernaut, une fin d’année pas comme les autres
Quelque temps avant le décès de son papa adoré, Lou Pernaut avait annoncé son arrivée dans la grande famille de la télé-réalité. Certes, les hater lui donne encore trop souvent du fil à retordre. Critiquée sur son caractère bien tranché, mais aussi ses variations de poids, elle ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Contrairement à son discret frère Tom, elle a enchainé les tournages d’émissions.
Trois ans après le drame, elle a testé la confiance de sa communauté. A l’époque, cette échographie avait défrayé la chronique. Quelques heures plus tard, à la stupeur générale, elle avait annoncé sur Instagram qu’il s’agit d’un poisson d’avril.
Ravie d’avoir pu déjouer les pronostics, Lou Pernaut trace sa route. De son côté, le blogueur Aqabe a dévoilé son arrivée dans la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Six mois après la fermeture de C ETPPrévu pour le 29 août, l’épisode pilote est attendu de pied ferme par les fanzouzes. Affaire à suivre !