Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les images incroyables du roi de Thaïlande avec sa femme ET… sa maîtresse !

Publié par Jessy le 08 Déc 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 5 décembre dernier, le roi de Thaïlande a rendu hommage à son père dans une cérémonie exceptionnelle. Et la date n’a pas été choisie au hasard. Tous les 5 décembre, l’ancien monarque de la Thaïlande fêtait son anniversaire. Mais le roi Rama X est venu accompagné de sa femme et sa maîtresse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>> À lire aussi : Romain Grosjean : après son accident, il prend une terrible décision !

Rama X accompagné de sa femme, ses filles et sa maîtresse dans une cérémonie hommage !

Publicité

En Thaïlande, le 5 décembre est une date importante. Devant le Grand Palais de Bangkok, le roi Rama X a rendu hommage à son père, décédé en 2016. Mais lors de cette cérémonie, le roi Rama X n’était pas seul, et semblait même très bien accompagné. Ce dernier a rendu hommage à son défunt père en présence de sa femme, la reine Suthida ainsi que ses deux filles. Mais au milieu de cette belle-famille, le roi a notamment convié sa maîtresse à la petite cérémonie. De quoi étonner les internautes, et piquer sa femme, qui a dû accepter sa présence.

>> À lire aussi : Koh-Lanta : les internautes choqués par les pieds d’Alexandra

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La reine en larme, mais pourquoi ?

Publicité

Lors de la cérémonie en hommage à l’ancien monarque de la Thaïlande, la femme et la maîtresse du roi se sont donc retrouvées au même endroit, au même moment, pour soutenir Rama X lors de cet hommage. Libérée de prison depuis août, la maîtresse du roi est désormais introduite au sein de la famille royale. Une présence qui ne semble pas faire plaisir à la reine Suthida et aux filles du roi. Pendant la cérémonie, la maîtresse de Rama X a été mise de côté. Seul le roi lui a adressé quelques mots au moment où la reine Suthida avait le dos tourné. Le journaliste Andrew MacGregor, qui a publié une photo sur son compte Twitter, a supposé : « La reine a pleuré ce soir. Ce n’était sûrement pas pour le roi Bhumibol » .

>> À lire aussi : 15 photos rares et touchantes de Freddie Mercury et son petit-ami

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.