Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur révèle avoir un enfant caché !

Publié par FJ le 25 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une longue interview accordée à Paris Match, Benjamin Biolay se confie sans filtre. Le chanteur révèle avoir une fille cachée en Argentine. Il n’a pas souhaité dévoiler ni l’identité, ni l’âge de cette descendance.

La suite après cette publicité
benjamin biolay

>>> À lire aussi : Benjamin Biolay : il s’en prend violemment aux… Miss Météo !

Benjamin Biolay se confie

La suite après cette vidéo

Benjamin Biolay sort vendredi 26 juin son neuvième album, Grand Prix, l’occasion pour l’un des chanteurs les plus emblématiques de France de se confier sur sa vie privée. D’habitude très discret sur cette dernière, il s’est confié sans langue de bois au magazine Paris Match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait des révélations particulièrement étonnantes.

La suite après cette publicité

Il révèle tout d’abord vivre à Buenos Aires un tiers de l’année. « J’y passe un tiers de l’année, annonce-t-il.  J’ai un appartement à Buenos Aires, une famille. Je suis obligé de m’en expliquer maintenant, parce qu’à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas. »

>>> À lire aussi : Pascal Obispo victime de graves trahisons : ces coups bas qu’il n’oubliera pas

Un secret bien gardé

La suite après cette publicité

Il ajoute ensuite « Je voulais aussi prouver qu’on pouvait protéger sa vie privée. Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait. Même encore aujourd’hui, c’est possible. Et c’est ta responsabilité. Tu ne peux plus hurler après la paparazzade quand tu montres toute ta vie sur les réseaux sociaux. La plupart se mettent dedans tout seuls.« 

Quelques jours plutôt, il dévoilait déjà dans le Parisien : « Elle a moins de 2 ans. Je ne sais pas quand je la reverrai en vrai. C’est la séparation la plus dure. J’ai un lien profond avec ce pays, où j’ai ma deuxième famille, un enfant, un appartement à Buenos Aires. Ce n’est pas un disque de touriste, je me sens chez moi là-bas depuis près de quinze ans ». 

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.