Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’ex Miss France Laury Thilleman victime d’une folle rumeur

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Nov 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laury Thilleman agacée après la publication d’une photo

La suite après cette publicité
laury thilleman
La suite après cette vidéo

Après avoir obtenu son bac ES, Laury Thilleman fait des études de management dans une école de commerce. À 19 ans, la jeune femme est élue Miss Bretagne puis Miss France 2011. Lors du concours de Miss Univers à Sao Paulo, la Bretonne se classe à la 6e place.

Côté coeur, l’ancienne Miss France a officialisé son histoire d’amour en mai 2016 avec le chef cuisinier Juan Arbelaez, un ancien candidat de Top Chef. Le couple s’est marié civilement le 21 décembre 2019. En 2018, la jolie brune confiait dans une interview ses désirs de maternité avec son mari.

Très sportive, elle est passionnée de surf et partage régulièrement des clichés d’elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Cet été, Laury Thilleman a posté une photo d’elle à la plage et a été victime d’une folle rumeur. Pour découvrir la rumeur qui a couru autour de l’ancienne Miss France, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.