Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker et Amir très proches ? Ce lien surprenant qui les unit

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 20 Avr 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur révèle une drôle d’histoire

une anecdote folle

 

Après son opération du cœur en septembre 2020, le présentateur-vedette de France 2 a dû repousser son retour sur scène ou devant les caméras. A la suite de cette convalescence, Michel Drucker revient sur le devant de la scène et n’hésite pas à s’adonner à ses différentes passions. Parmi elles, il y a bien évidemment le théâtre.

Le journaliste de 79 ans a décidé de voir la préparation d' »un seul en scène » du chanteur Amir. Le 26 avril prochain, l’ancien participant de l’Eurovision, se lancera sur les planches du théâtre Édouard VII pour la pièce Sélectionné, dans laquelle il interprétera Alfred Nakache, champion de France de natation et déporté à Auschwitz en 1944.

Michel Drucker a pu assister à des répétitions pour conseiller le néo-acteur. Il a même prévu de l’inviter sur son célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche pour l’interroger sur cette nouvelle carrière. Pour l’occasion, Michel Drucker est revenu sur l’histoire de la pièce avec qui il a une histoire personnelle. Mais il est aussi revenu sur une drôle d’anecdote qui le lie avec Amir. Pour découvrir l’histoire du lien entre Michel Drucker et Amir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

0