Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Riverdale : L’actrice Lili Reinhart victime d’une usurpation d’identité dans la presse !

Publié par Lucie B le 28 Jan 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice de la série de Netflix, Riverdale, Lili Reinhart a été victime d’une usurpation d’identité par la presse américaine. Une jeune femme s’est fait passer pour elle pour une raison inconnue.

Lili Reinhart

À lire aussi : Michael Schumacher : la triste nouvelle qui vient de tomber…

Une interview rapidement supprimée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 21 janvier dernier, la plateforme Netflix mettait en ligne, la saison 5 de sa teen-série, Riverdale. À l’occasion, les acteurs et actrices ont donc répondu à de nombreuses interviews. Le magazine américain « Seventeen » a publié sur son site internet, une interview de l’actrice Lili Reinhart, qui interprète Betty Cooper dans la série.

Cette interview n’est pas restée longtemps publiée, elle a rapidement été supprimée et ce, pour une bonne raison. « On nous a fait croire que certaines informations que contenait l’article venaient de Lili Reinhart. Néanmoins, on nous a fait savoir que la personne qui nous a contactés était, en fait, une imposture et n’avait strictement aucun lien avec la star de Riverdale » . Lili Reinhart a été victime d’une usurpation d’identité.

Lili Reinhart prévient ses fans, qui mènent l’enquête

Une situation incroyable, qu’a expliqué Lili Reinhart, à ses fans, sur Instagram. « Pour une raison étrange, une personne s’est fait passer pour moi lors d’une interview pour Seventeen. Elle ne leur a rien dit d’inapproprié, mais ses mots ne venaient pas de moi et je tenais à le faire savoir » . Les fans de l’actrice ont donc décidé de mener l’enquête, pour découvrir l’identité de cette personne qui se fait passer pour Lili Reinhart.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si cette situation est problématique pour l’actrice, elle l’est également pour les journalistes qui se font avoir. C’est ce que confie Lucas Hill-Paul, un journaliste du Daily Express. Après avoir appris que son interview n’était pas celle de l’actrice, il s’est confié, sur Twitter, et affirme avoir ressenti de la « honte » et se sentir « perturbé ».

À lire aussi : Streaming Gratuit Janvier 2021 : Top 25 des meilleurs sites