Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Riverdale : L’actrice Lili Reinhart victime d’une usurpation d’identité dans la presse !

Publié par Lucie B le 28 Jan 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice de la série de Netflix, Riverdale, Lili Reinhart a été victime d’une usurpation d’identité par la presse américaine. Une jeune femme s’est fait passer pour elle pour une raison inconnue.

Lili Reinhart

À lire aussi : Michael Schumacher : la triste nouvelle qui vient de tomber…

Une interview rapidement supprimée

Le 21 janvier dernier, la plateforme Netflix mettait en ligne, la saison 5 de sa teen-série, Riverdale. À l’occasion, les acteurs et actrices ont donc répondu à de nombreuses interviews. Le magazine américain « Seventeen » a publié sur son site internet, une interview de l’actrice Lili Reinhart, qui interprète Betty Cooper dans la série.

Cette interview n’est pas restée longtemps publiée, elle a rapidement été supprimée et ce, pour une bonne raison. « On nous a fait croire que certaines informations que contenait l’article venaient de Lili Reinhart. Néanmoins, on nous a fait savoir que la personne qui nous a contactés était, en fait, une imposture et n’avait strictement aucun lien avec la star de Riverdale » . Lili Reinhart a été victime d’une usurpation d’identité.

Lili Reinhart prévient ses fans, qui mènent l’enquête

Une situation incroyable, qu’a expliqué Lili Reinhart, à ses fans, sur Instagram. « Pour une raison étrange, une personne s’est fait passer pour moi lors d’une interview pour Seventeen. Elle ne leur a rien dit d’inapproprié, mais ses mots ne venaient pas de moi et je tenais à le faire savoir » . Les fans de l’actrice ont donc décidé de mener l’enquête, pour découvrir l’identité de cette personne qui se fait passer pour Lili Reinhart.

Si cette situation est problématique pour l’actrice, elle l’est également pour les journalistes qui se font avoir. C’est ce que confie Lucas Hill-Paul, un journaliste du Daily Express. Après avoir appris que son interview n’était pas celle de l’actrice, il s’est confié, sur Twitter, et affirme avoir ressenti de la « honte » et se sentir « perturbé ».

À lire aussi : Streaming Gratuit Janvier 2021 : Top 25 des meilleurs sites

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER