Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily Allen (39 ans) défraye la chronique après avoir retourné son chien au refuge car il a mangé quelque chose

Publié par Andri R le 25 Août 2024 à 11:37

Lily Allen vit avec ses deux filles dans une somptueuse demeure à New York. Elle a également adopté un chiot qui, selon elle, était très mal élevé. Alors, elle a décidé de le redonner à un refuge. Un geste qui n’a pas plu aux internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement !

Le chien de Lily Allen a « ruiné sa vie » !

Lily Allen vit de manière très épanouie auprès de son mari David Harbour et de leurs deux filles. Un jour, ils décident d’adopter un chiot pour combler leur bonheur. Au début, cela semblait une très bonne idée pour l’interprète de Smile. Mais plus tard, elle va revenir sur sa décision !

Dans son podcast intitulé Miss Me ? Lily Allen raconte ce que son chien a fait quand elle ne le surveillait pas. Selon ses dires : « En fait, nous avions déjà adopté un chien, mais il a mangé mon passeport et je l’ai donc ramené à la maison ». La « maison » dont elle parle, bien évidemment, est un refuge pour chiens.

La vidéo du jour
Lily Allen abandonne chiot

La raison de sa colère se trouvait dans le fait qu’ils n’ont pas pu prendre l’avion pour rejoindre son bien-aimé. Selon ses dires : « Le père de mes enfants vit en Angleterre, je n’ai pas pu les ramener voir leur père pendant quatre, cinq mois, parce que ce putain de chien avait mangé les passeports ».

Les amoureux des animaux explosent de colère !

Toujours d’après Lily Allen, son chien avait un comportement qu’elle n’arrivait pas vraiment à supporter. Sa dernière bêtise a alors été « la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ». Pourtant, quelque temps auparavant, elle avait publié les photos du toutou sur son compte Instagram. Ainsi, après cet incident survenu en 2021, on n’a plus entendu parler de Mary.

Après cette révélation, la chanteuse a attiré les foudres de nombreux internautes. La plupart d’entre eux s’indignent en voyant qu’elle préférait abandonner le chiot plutôt que de bien l’éduquer.

Lily Allen provoque colere internautes

Sur X (ex-Twitter), un internaute écrit : « Lily Allen est une propriétaire d’animal irresponsable et plutôt que de laisser les documents familiaux dans un endroit sûr, elle préfère blâmer le chien et s’en débarrasser ».

Un autre est plus explicite en disant : « Lily Allen est tout ce qui ne va pas dans le monde, elle a eu un chiot, elle l’a utilisé pour des likes sur Instagram et l’a ensuite renvoyé à la maison parce qu’il a mâchouillé les passeports de sa famille qu’elle avait laissés à sa portée. Espérons que ce chiot a trouvé quelqu’un qui le mérite ».

Comment Lily Allen aurait-elle dû réagir ?

De toute évidence, un chiot ne peut pas connaître le savoir-vivre si personne ne lui apprend. Ainsi, Lily Allen aurait dû appeler un spécialiste du comportement canin pour mieux éduquer Mary. Mais de toute évidence, la chanteuse en avait déjà marre de son toutou au moment des faits !

Pour prendre soin d’un chiot, son propriétaire doit faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Les internautes racontent des bêtises de leurs animaux qu’ils ont réussi à pardonner. C’est le cas de cette personne qui n’a pas pu aller à un concert car son chien a mangé ses billets.

Lily Allen David Harbour

De plus, Lily Allen aurait dû prévoir que son toutou allait être assez turbulent dans sa nouvelle maison. Ainsi, poser ses passeports n’importe où dans la maison s’avère une grave erreur.