Lily-Rose Depp pas épilée en maillot de bain, la photo fait scandale !

Publié par Manon le 22 Sep 2020

Alors qu’elle n’avait pas publié sur Instagram depuis mai dernier, Lily-Rose Depp fait un retour très remarquée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune actrice a publié un cliché en maillot de bain où l’on aperçoit ses poils sous les aisselles. Ce détail fait débat chez les internautes.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : Une photo volée dévoile l’état du champion de Formule 1 ! (vidéo)

Lily-Rose Depp fait son grand retour sur Instagram

Silencieuse depuis mai sur son compte Instagram, Lily-Rose Depp a fait un retour fracassant sur le réseau social. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n’a pas été beaucoup active sur son compte cet été. 

En mi-avril, l’actrice dévoilait un cliché de son petit frère, Jack. De plus, à la fin du mois de mai, la femme de 21 ans avait publié un cliché d’elle pour son anniversaire. Elle était alors vêtue d’une longue robe rouge qui la mettait particulièrement en valeur. Et depuis, le silence s’était installé entre la jeune femme et ses fans.

Ce jeudi 17 septembre, elle signe un retour fracassant avec une série de clichés, dont une qui fait polémique chez les internautes.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula brûlée, défigurée ? Cette nouvelle vidéo qui terrorise ses fans

Un cliché qui fait polémique

En maillot et les aisselles non rasées, Lily-Rose Depp crée un débat entre les internautes. Sur la seconde photo, on aperçoit la jeune actrice avec ses aisselles au naturel. Ces quelques poils sous les bras ont choqué de nombreux internautes. Cela a suscité de multiples réactions, qui n’ont pas toutes été positives.

« Rase-toi les aisselles », « on en parle des poils sous les bras? », « My god, la touffe de poils sous les aisselles », peut-on notamment lire en commentaires, souvent accompagnées d’émojis négatifs.

Heureusement, d’autres internautes ont défendu le choix de Lily-Rose Depp. « Ça me désole de voir tous ces commentaires sur les aisselles », indique d’abord une fan, lorsqu’une autre la remercie de « normaliser les poils. » 

>>> À lire aussi : Lola Marois topless dans sa cuisine, elle met tout le monde à ses pieds ! (Vidéo)

0