Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp pose seins nus pour un magazine de mode et apparaît dans une vidéo très étrange…

Publié par Charlene le 24 Août 2017 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily-Rose Depp, en photo pour CR Fashion Book

La suite après cette publicité

Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, se crée un nom dans le milieu de la mode. Une jeune fille naturelle, sans chichi, mais élégante (toujours). Ah oui, ais-je oublié de mentionner qu’elle était sublime ? La jeune femme de 18 ans a d’ailleurs joué dans plusieurs films. À savoir La danseuse, de Stéphanie Di Giusto, ou encore Planetarium, de Rebecca Zlotowski. Dernièrement, Lily-Rose posait pour l’objectif du photographe Steven Klein. Ce dernier est notamment connu pour avoir réalisé les clips de Madonna ou encore Kayne West. Les photos de la jeune femme étaient destinées à apparaître dans le magazine de mode CR Fashion Book, de Carine Roitfeld.

La suite après cette vidéo

Lily-rose depp

Une vidéo plutôt étrange de Steven Klein

La suite après cette publicité

Mais le photographe Klein est surtout connu pour ses shootings photos un peu étranges. La photo en question laisserait d’ailleurs presque apparaître la poitrine de la jeune fille. Mais pour Klein, disons qu’elle reste dans une catégorie plutôt ‘classique’. En revanche, il a également fait une vidéo pour le magazine. Et j’ai envie de dire, c’est là que tout part en vrilles. Ou plutôt, que je réalise que je ne comprendrai sûrement jamais rien à l’univers de la mode. On vous laisse découvrir la chose, qui met assez mal à l’aise. Donnez-nous votre avis !

https://www.instagram.com/p/BYGZ8vDDfv-/

https://www.instagram.com/p/BYHC9D0ltUM/

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture @lilyrose_depp

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.