Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily Rose Depp : elle se dévoile en soutien-gorge et fait grimper la température sur instagram

Publié par Claire JONNIER le 09 Mai 2019 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 6 mai, Lily Rose Depp a carrément fait grimper la température sur instagram. Alors qu’on la découvre dans les coulisses du MET Gala 2019, elle se dévoile en pleine séance d’essayage et en soutien-gorge pour un cliché hyper sexy.

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lily Rose Depp : cette photo en bikini et ultra collée serrée avec un autre mannequin qui fait beaucoup parler d’elle

La suite après cette publicité

Lily Rose Depp, l’élégance à la française

Ce lundi 6 mai, c’est un parterre de stars du monde entier qui s’est rendu sur le tapis rouge du MET Gala 2019. Comme chaque année, cet événement caritatif est organisé par la très célèbre Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue. Et cette fois encore, c’est un véritable florilège d’élégance et de haute couture.

C’est ainsi qu’on découvre Céline Dion dans une tenue complètement abracadabrante, accompagnée de Lady Gaga qui se lance dans un strip-tease. La soirée accueille également l’ensemble de la famille Kardashian mais aussi, des stars françaises. Tout en élégance et en sobriété, c’est ainsi que l’on croise Lily Rose Depp aussi sobre que sexy dans une robe Chanel pour le petit clin d’œil en hommage à Karl Lagerfeld. Mais il n’y a pas que sur le tapis rouge que la jeune femme fait sensation puisqu’avant d’enfiler ce magnifique modèle, elle partage les coulisses de ses essayages et embrase carrément le réseau.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp torride en bikini string : elle enflamme la Toile

lily-rose-depp-se-devoile-soutien-gorge-fait-grimper-temperature-instagram

Un cliché qui fait du bruit

Alors qu’elle est tranquillement en train de se préparer pour cette soirée de gala, Lily Rose Depp poste un cliché hyper sexy sur son compte instagram. C’est ainsi qu’on la découvre en soutien-gorge, à l’occasion des préparatifs et en train de se faire coiffer. Une pause toute simple qui réjouit l’ensemble des internautes et des fans de la jeune femme.

La suite après cette publicité

En seulement quelques heures, ce seront donc 300 000 likes et des centaines de commentaires qui pleuvront sur la toile dont celui d’Alyson Paradis, sa tante :  » Oulalala ! Que tu es belle bébé.»

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp : cette photo beaucoup trop troublante qui choque les internautes…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.