Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp se dévoile sans maquillage… les fans n’en reviennent pas !

Publié par Elsa le 01 Juin 2017 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily-Rose Depp se la joue « no make-up »

En effet, il est plutôt rare que nous puissions voir les célébrités sans maquillage. Dans les films, sur les plateaux télé ou sur le tapis rouge, nous n’avons pas l’habitude de les voir au naturel. Toutefois, cela ne les empêche pas de sortir aux yeux de tous sans le moindre artifice. Et c’est ce qu’a d’ailleurs fait la jolie Lily-Rose Depp.

 

Comme bien des femmes, Lily-Rose ne se maquille visiblement pas quand elle voyage. Il faut dire qu’après un long vol maquillé, le résultat peut être bien pire que si on reste naturelle. Alors en descendant de l’avion à son arrivée à Tokyo, Lily-Rose n’est pas passée par la case toilettes mais a salué les photographes et ses fans et a même signé quelques autographes.

 

La jeune femme était à Tokyo pour un défilé pour la marque Chanel. On peut le dire, à 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est aussi belle sur les podiums qu’au naturel !

 

 

 

Source / © : Voici

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0