Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp : nudité et sexualité, elle se livre comme jamais !

Publié par Leslie le 06 Déc 2019 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily-Rose Depp a accordé une interview au magazine The Face. Une occasion pour la fille de Vanessa Paradis de parler de son rapport très sain avec son corps et sa sexualité. Une liberté qu’elle doit à sa mère, et elle profite pour la remercier. Découvrez la Une de ce magazine dans la vidéo ci-dessous : 


>>> A lire aussi : Lily-Rose Depp : cette photo beaucoup trop troublante qui choque les internautes…

Lily-Rose Depp parle de sa mère et de sa nudité

A à peine 20 ans, Lily-Rose Depp est une star internationale à qui tout sourit. Actrice, égérie de mode pour les plus grands créateurs, la jeune femme est promise à un bel avenir. Durant son interview dans les colonnes de The Face, la jolie blond en a profité pour parler de sa nudité. « Ce genre de chose ne me rend pas nerveuse. J’ai grandi en étant topless à la plage. J’ai été élevée par une mère française qui m’a appris qu’il n’y avait rien de honteux à propos du corps ».

Elle en a aussi profité pour parler de sa mère, une grande star aussi au même âge. « Les gens ont été vraiment horribles avec elle. C’était une autre époque. Les femmes n’étaient pas célébrées pour le fait d’être à l’aise avec leur sexualité. Ma mère a pavé la voie pour les autres, vraiment. Elle m’a appris beaucoup sur la confiance en soi », a-t-elle dévoilé.

>>> A lire aussi : Lily-Rose Depp, découvrez ce sublime compliment qu’elle fait à sa mère Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp : une jeune femme avec la tête sur les épaules

Lily-Rose Depp en a aussi profité pour parler avec maturité de son avenir. « En grandissant, j’essaye de plus me concentrer sur la personne que je suis, de cultiver mon esprit et mes connaissances. Être quelqu’un d’intelligent, de bienveillant, est plus important que d’être beau. Mais j’ai 20 ans, j’ai évidemment des tonnes d’insécurités, comme tout le monde. »

Mais, surtout, grâce à son éducation au sein du show-business, elle sait comment se protéger.

« Je ne parle pas de ma famille, je ne parle pas de mes amis, je ne parle pas de la couleur de vernis que je porte sur mes orteils. (…) J’ai été élevée avec l’idée que la notion de vie privée était très particulière, à cause de la situation dans laquelle j’ai grandi. On m’a toujours appris que la vie privée était quelque chose qu’il fallait valoriser et garder le plus possible pour soi. Je préférerais que les gens pensent que je suis rasoir plutôt que les gens en sachent trop sur ma vie. Je veux bien être rasoir tous les jours. »

> Lily-Rose Depp ultra sexy : elle pose topless sur Instagram !

0