Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp une « méchante fille » raciste ? Un internaute balance !

Publié par Salomee le 21 Juil 2020 à 13:33

Une internaute a balancé des horreurs sur Lily-Rose Depp, la fille unique de l’ex couple emblématique composé de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Selon elle, cette jeune mannequin serait raciste et méchante… On vous en dit plus dans l’article ci-dessous : 

À lire aussi : Scandale : un célèbre acteur évincé d’une série après un gros dérapage…

La vidéo du jour

Lily-Rose Depp, une jeune femme raciste et méchante ?

Une internaute, prénommée niggasharkx, a fait fureur sur les réseaux sociaux en balançant des horreurs sur la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. En effet, Lily-Rose serait une mauvaise fille raciste. L’utilisatrice affirme avoir fréquenté la même école que cette populaire jeune femme de 21 ans, ce qui expliquerait le lien entre les deux jeunes femmes.

En effet, Lily-Rose Depp et sa bande de copines auraient été « les méchantes filles de l’école » et l’auraient moquée toute sa scolarité. De plus, elle affirme la chose suivante : « l’une d’entre elles a récemment dit que je n’étais pas capable de parler anglais correctement » , elle continue : « et je peux le dire parce qu’elle est sale et riche, elle a 2 parents célèbres et a dit de nombreuses choses problématiques… Alors le fait que je dise qu’elle ressemble à un extraterrestre n’est rien par rapport à ce qu’elle a dit à propos des femmes noires »

À l’heure actuelle, il s’agit seulement d’accusations subjectives. En effet, personne ne connait le contexte, la véracité des liens entre les deux jeunes femmes et aucune preuve n’existe à ce jour. Alors que son père, Johnny Depp, est dans les rouages de la justice dans l’affaire avec son ex Amber Heard, ce n’était pas le moment de créer la polémique… En espérant que ces propos s’avèrent faux… sinon Lily-Rose Depp risque de faire scandale.

À lire aussi : Johnny Depp : cette photo compromettante qui risque de faire basculer son procès !