Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lionel Messi va signer au PSG… son futur salaire est complètement ahurissant !

Publié par Lucas le 07 Août 2021 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la rumeur qui, ces dernières heures, prend de plus en plus d’ampleur dans la planète football. Alors que le FC Barcelone, son club de toujours, a officialisé son départ, Lionel Messi pourrait très probablement faire son arrivée… en France !

En effet, le club du Paris Saint-Germain s’apprête à lui proposer ce samedi 7 août un contrat qu’à coup sûr personne ne pourrait refuser.

L’Argentin, lauréat de six ballons d’or et considéré par une grande majorité de fans de football comme le meilleur joueur de tous les temps, toucherait aux alentours des 40 millions d’euros de salaire par an s’il venait à porter les couleurs parisiennes…

>>> A lire aussi : La fiche de paie d’un joueur du PSG dévoilée sur les réseaux sociaux ! (vidéo)

Lionel Messi, un contrat en or

Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’en cas de départ de Lionel Messi de son club formateur du FC Barcelone, très peu de clubs pouvaient se targuer de l’accueillir sur les plans financier et salarial.

Finalement, entre Manchester City et le Paris Saint-Germain, le célèbre footballeur argentin risque de très rapidement faire son choix.

Dans les prochaines heures, la direction du PSG va donc poser sur la table un contrat proposant à Lionel Messi un salaire d’un montant… de 40 millions d’euros bruts par saison. Une somme que même son ami proche et jusqu’ici star numéro une du PSG, Neymar, ne touche pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marco Verratti (@marco_verratti92)

>>> A lire aussi : Neymar fond en larmes : Cette peine qu’il gardait au fond de lui

La Ligue des Champions dans le viseur

Ça n’est définitivement plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain n’a qu’un seul objectif en tête, qui est celui de gagner la Ligue des Champions. Nul doute que pour les dirigeants du club de la capitale, voir Lionel Messi libre de s’engager dans le club qu’il souhaite est une opportunité à côté de laquelle il ne faut surtout pas passer. Fans de football : foncez d’ores et déjà acheter vos billets… car le meilleur joueur du monde arrive en France !

lionel messi paris saint germain salaire.PNG

Lionel Messi sous les couleurs de FC Barcelone.

>>> A lire aussi : « Sale rebeu de m***e » un gendarme filmé par un joueur du PSG en plein dérapage raciste ! (VIDÉO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.