Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lit, excréments…Les nouvelles accusations de Johnny Depp sur Amber Heard frisent vraiment le ridicule…

Publié par La Rédaction le 16 Août 2018 à 21:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Johnny Depp, qui subit une séparation plus que houleuse avec l’actrice Amber Heard, a révélé les dessous d’une histoire plus qu’effrayante.

Ambiance. Alors que le couple est en pleine instance de séparation, les dossiers s’accumulent entre les acteurs Johnny Depp et Amber Heard. Alors que le premier cité a été touché par des accusations de violences envers la jeune actrice, cette dernière n’est pas, selon l’acteur, exempte de tout reproche.

 

La suite après cette publicité

Un excrément en guise de cadeau pour Depp

Selon le journal anglais The Mirror, l’acteur accuse son ex-compagne d’avoir déféqué sur le lit marital alors que l’interprète de Jack Sparrow fut en retard à son anniversaire en avril 2016. La femme de ménage, engagée par le couple, s’est rendue compte de cette macabre découverte. Johnny Depp, conscient que ce geste pouvait être une pièce à conviction, a photographié les excréments sur le lit.

Cependant, Amber Heard affirme de son coté que c’est son chien, Boo, qui a commis cet acte plus que douteux. Une source expliquait : « Boo a de sérieux problèmes de contrôle de l’intestin. Il n’y a jamais eu de plaisanterie, ce n’était pas quelque chose d’irrespectueux. C’était quelque chose d’innocent, c’est ce que les chiots font. (…) Madame Heard veut aller de l’avant et ne veut pas s’engager dans cette histoire qui n’a aucun sens. »

La suite après cette publicité

 

Il s’explique sur ses difficultés

Récemment, Johnny Depp s’expliquait dans le magazine Rolling Stone. Il est revenu sur ses nombreuses difficultés depuis la fin de sa relation avec Amber Heard « J’étais au plus bas, le plus bas que je n’ai jamais connu. Je ne pouvais plus supporter cette douleur tous les jours. Je me servais une vodka le matin et je commençais à écrire jusqu’à ce que les larmes remplissent mes yeux et que je ne puisse plus voir les pages. J’ai continué à essayer de comprendre ce que j’avais fait pour mériter ça. J’ai essayé d’être gentil avec tout le monde, d’aider tout le monde, de pouvoir être fidèle à tout le monde. »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.