Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana menteuse et voleuse ? Une célèbre chanteuse porte de lourdes accusations

Publié par FJ le 10 Nov 2021 à 7:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. Mais alors qu’elle était plutôt silencieuse à la rentrée en septembre, elle se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. , chanteuse découverte dans la troisième saison de la Nouvelle Star était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe et a accusé Loana de vol.

loana accuse vol chanteur

>>> À lire aussi : Loana : Ce détail de sa dernière photo perturbe les internautes

Loana, au coeur des polémiques

Loana s’est fait connaître du grand public il y a plus de 20 ans maintenant en participant à la première émission de télé-réalité française, Loft Story. Le principe de cette dernière était simple, des candidats étaient enfermés dans un Loft et ces derniers devaient former le meilleur couple.

C’est Loana qui remportera le programme aux côtés de Christophe, mais la jeune femme ne s’attend pas à tout ce qu’elle va vivre. Et pour cause, pas préparée à cette soudaine célébrité, Loana va totalement perdre pied. La candidate de télé-réalité va prendre beaucoup de poids avant de sombrer dans l’alcool et dans la drogue. 

>>> À lire aussi : « Qu’as-tu fait à tes dents ? » : Les internautes choqués par cette grande annonce de Loana ! (vidéo)

Accusée de vol !

Elle enchaîne depuis quelques mois maintenant les séjours à l’hôpital psychiatrique à cause des nombreuses overdoses qu’elle a fait. Suite à cela, elle a décidé de prendre son destin en main et de s’éloigner des personnes nocives.

Depuis qu’elle n’adresse plus la parole à Sylvie Ortega, tout semble aller pour le mieux. Mais aujourd’hui, Loana se retrouve au coeur d’une étonnante polémique. Myriam Abel, chanteuse découverte dans La nouvelle Star était invitée ce mardi 9 novembre 2021 sur le plateau de Jordan de Luxe et a porté de lourdes accusations envers Loana qu’elle accuse de vol.

« Je n’ai jamais eu l’occasion de le dire, mais, son titre à Loana « aime comme je t’aime » c’est ma chanson ! C’est moi qui chante derrière. Le jour où elle a gagné le loft, son producteur, qui était le mien, lui a donné ma chanson. Ils ont trafiqué derrière pour qu’on ne reconnaisse pas ma voix. J’étais dégoûtée » .

>>> À lire aussi : Loana : Cette nouvelle photo qui laisse les internautes perplexes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0