Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana dévoile sa transformation capillaire et les avis sont mitigés

Publié par Justine le 01 Oct 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, Loana cherche à recréer un lien avec ses fans. C’est pourquoi, elle a partagé sa transformation capillaire avec sa communauté. Mais elle n’a pas eu les retours escomptés…

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

>>> À lire aussi : Loana : sa nouvelle photo avec Eryl Prayer étonne ses fans

Loana métamorphosée

Après avoir posté des photos au côté de son ami Eryl Prayer dans le cadre de la tournée Elvis Tour Intimiste, Loana semble reprendre du poil de la bête. La gagnante du Loft Story a annoncé reprendre la chanson : « Nous allons nous produire en spectacle. Je ferais la première partie d’Eryl où je vais chanter Obsession. Ça se passe le 9 octobre chez Christophe Leroy à Saint-Tropez ».

Un nouveau tournant dans sa vie, qui nécessite une transformation capillaire ! Adieu les mèches roses, Loana a décidé de revenir à sa couleur favorite : le blond clair. C’est sur Instagram qu’elle partage sa nouvelle coupe et demande l’avis de ses 300 000 abonnés : « Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma nouvelle coiffure je vous embrasse gros bisous ». Mais ses fans sont mitigés.

>>> À lire aussi : Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

Les avis sur la nouvelle coupe de Loana sont mitigés

Les retours dans les commentaires sont plus ou moins négatifs : « C’est toujours plus ou moins la même chose. Il faudrait peut-être couper et changer la couleur pour quelque chose de plus naturel » ou « Je trouve que vous devez essayer autre chose …. maintenant c’est mieux que la tresse avec les horribles mèches roses ».

Certains donnent des conseils : « Ils sont abîmés à force de décolorer, ce qui irait le mieux : une coupe plus branchée, au carré, couleur caramel pour adoucir et moins flashy » ou « T’es mimi comme ça peut être que tu pourrais te faire une coupe très tendance courte ça t’apporterait de la fraîcheur et du renouveau ». 

Malgré les critiques, Loana vient de poster une photo d’elle tout sourire, les choses semblent aller mieux pour elle !

>>> À lire aussi : Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram… elle ressort à moitié chauve

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0