Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana attendrait-elle un heureux événement ? L’identité du père dévoilée !

Publié par Justine le 14 Mai 2021 à 10:33

Fréquemment à la une des médias pour ses dérapages, Loana est cette fois concernée par une rumeur de grossesse. L’information semble provenir de son ex-agente et amie, Sylvie Ortega. Découvrez l’identité du père dans la suite de l’article !

Loana serait-elle enceinte ?

@loana_karesdanje / Instagram

>>> À lire aussi : Loana manipulatrice, menteuse et voleuse ? La vidéo qui pourrait la faire tomber !

Loana face à Sylvie Ortega

La vie de Loana est malheureusement semée d’embûches. Après avoir fait une énième overdose et avoir attrapé le Covid-19, la star de la télé-réalité doit faire face à son ancienne meilleure amie et agent, Sylvie Ortega. En effet, les deux femmes se sont quittées dans de très mauvais termes et n’hésitent pas à régler leur compte sur les réseaux sociaux.

Tout démarre par une histoire de collier soi-disant volé que Loana porte sur une vidéo Instagram. Repéré par Sylvie Ortega, cette dernière n’hésite pas à clasher son ancienne compère : « Admirez ce qu’elle porte à son cou deux jours en arrière. Son talent ? La manipulation et la mythomanie. Cache-toi à jamais ! ». Suite à cette remarque, Loana s’est empressée d’expliquer l’histoire de ce bijou à ses abonnés.

>>> À lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

Loana enceinte ?

Mais d’après Loana, Sylvie Ortega a été encore plus loin : elle aurait lancé la rumeur d’une grossesse. En effet, l’ex-star de télé-réalité habite désormais dans le sud de la France avec Eryl Prayer, donnant un bon point de départ. Choquée, Loana relate : « Elle vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout pas enceinte de 15 jours… »

Bien évidemment Sylvie ne peut s’empêcher de pointer du doigt cette histoire « hilarante, délirante » et dément être à l’origine de cette rumeur. Que de rebondissements !

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin revient sur l’annonce de sa grossesse dans Les Marseillais

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.