Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : humiliée sur insta, une star de la téléréalité prend sa défense !

Publié par Claire JONNIER le 21 Sep 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant quelques jours que Loana est au cœur d’une vaste polémique. Après avoir accusé son ancien compagnon Fred Cauvin de violences conjugales, photos à l’appui, ce dernier se retourne contre elle et hurle à la diffamation. Le souci, c’est que sur instagram, elle devient la cible de milliers d’internautes qui la traînent dans la boue. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d’une autre star de la téléréalité ! Découvrez de qui il s’agit juste ici :

>> À lire aussi : Loana : son ex dévoile l’horrible vérité derrière la perte de ses dents

Loana : sa relation explose avec Fred Cauvin

Jeudi 17 septembre, Loana accuse publiquement Fred Cauvin de violences conjugales, photos à l’appui. Le souci, c’est que l’autre côté, Fred Cauvin ne compte pas se laisser faire et va porter plainte pour diffamation. Car, lui aussi, possède des preuves… Et de sacrées preuves car il a en sa possession tout un tas des clichés qui témoignent de la face cachée de la star !

« Elle consomme un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, des excitants, je crois que c’est de l’ecstasy et d’autres cachets encore […] Tout le monde croit qu’elle va bien, mais elle va très mal. Elle commence la drogue dès 8h du matin, elle est dans un état critique. Pour moi, elle va droit vers le suicide », expliquera-t-il au magazine Purepeople.

loana-humiliee-sur-un-insta-un-star-de-telerealite-prend-sa-defense

>> À lire aussi : Loana droguée, mutilée ? Son ex-compagnon dévoile des images chocs et prend la parole !

Lynchée sur instagram

Le problème, c’est que plutôt que de recevoir le soutien de sa communauté, Loana se fait littéralement lyncher sur instagram. C’est ainsi que juste en dessous de ses photos choc où on peut découvrir son corps meurtri, de nombreuses critiques s’accumulent. « Loana, c’est quoi ces poils de bonhomme et ces ongles d’orteils noirs et longs ? Merci mais non merci », « L’hygiène est plus que douteuse », « Autant de crasse aux pieds c’est pas arrivé en un seul jour… Faut la faire soigner.»

Un déferlement de haine qui a immédiatement fait réagir Shanna Kress ! « Pour tous les gens qui commentent des âneries, que ce soit ses ongles, son épilation ou autre, vous êtes d’une stupidité ! C’est pas possible ! Vous pensez que dans l’état qu’elle est, elle pense à se raser ou à aller faire ses ongles ? Elle n’est pas bien ! Elle a besoin d’aide ! Ce n’est pas simplement ses bleus ! Enfin bref, les réseaux sociaux en 2020… » Elle lui aurait même envoyé un message en MP pour lui prêter main-forte.

0