Loana : ses nouvelles vidéos inquiètent les internautes !

Publié par le le 12 Nov 2020

Loana vient de poster deux vidéos sur son compte Instagram. Alors que l’ancienne candidate de télé-réalité souhaitait rassurer ses fans après son séjour en hôpital psychiatrique, ces dernières n’ont fait qu’aggraver l’inquiétude. Et pour cause, la jeune femme a l’air dans un état second, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée: elle sort du silence

Loana au plus mal ?

Cela fait quelques années maintenant que l’état de santé mentale de Loana inquiète les fans. Alors que la jeune femme semblait aller mieux, des posts sur Instagram ont commencé à inquiéter au mois de septembre. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté une série de photos et de vidéos pour se plaindre des violences conjugales qu’elle aurait subi de la part de son ancien compagnon, Fred Cauvin.

Mais ce dernier a nié en bloc, ne cessant de clamer son innocence. Selon lui, Loana déraille complètement étant donné qu’elle est constamment sous l’emprise de drogue et de médicaments.

Il y a quelques jours, la jeune femme a été aperçue dans la rue, en pleine crise de démence. S’en est trop pour les proches de Loana qui décide de l’hospitaliser.

>>> À lire aussi : Loana : les nouvelles rassurantes concernant son état de santé

Les fans plus qu’inquiets !

La jeune femme est donc transférée d’urgence à l’hôpital avant d’être admise quelques jours après en hôpital psychiatrique.

De sa chambre, elle avait donné quelques nouvelles à Closer. Elle a assuré qu’elle “allait très bien”. “Je suis chez moi, avec mon doudou de chien, toute seule… Et vraiment toute seule, cette fois ! Il n’y a plus personne dans ma vie”.

Mais il y a quelques heures, elle a posté deux vidéos sur son compte Instagram qui ont évidemment beaucoup inquiétés les fans. Sur ces dernières, elle arrive à peine à parler et à l’air dans un état second. “J’ai arrêté la video car ça me fait mal au coeur…j’espère que quelqu’un de proche ira la voir et vite… triste”, “Oh lalala arrête de suite la coke et la fumette voir l’alcool, ta mâchoire part en c…”, ” Je reconnais les tiques et la gestuelle de mon ex, elle est sous subutex et plus”. 

>>> À lire aussi : Loana : sa mère prend une décision radicale pour protéger sa fille

Publié par le le 12 Nov 2020
0