Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana réanimée par les pompiers : On en sait plus sur son hospitalisation

Publié par Jeanne Ferry le 15 Mar 2024 à 21:33

Ce vendredi 15 mars 2024, Eryl Prayer, le meilleur ami de Loana a accepté de donner de ses nouvelles dans le nouveau numéro de Closer.

En effet, le 6 mars dernier, le bloggeur Aqababe révélait que l’ancienne candidate de télé-réalité avait été hospitalisée dans un état catastrophique. Une annonce que ses proches avaient confirmée.

loana reanimee par les pompiers on en sait plus etat sante
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

Nouvelle inquiétude pour Loana

Elle semblait aller mieux, mais en réalité, il n’en était rien. Il y a quelques semaines, Loana était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste pour révéler l’agression qu’elle venait de subir. Alors qu’elle promenait son chien, elle a accepté de suivre un ami qu’elle connaissait pour boire un verre chez lui.

C’est alors que ce dernier aurait abusé d’elle sexuellement. Il l’aurait également agressé physiquement et Loana avait accepté de montrer des clichés de ces ecchymoses.

Sur le plateau, elle s’était affichée en état de choc et avait beaucoup de mal à parler. Une séquence qui avait choqué les téléspectateurs. Mais la descente aux enfers de Loana n’était pas terminée.

Le 6 mars dernier, le bloggeur Aqababe révélait qu’elle venait d’être hospitalisée dans un état « catastrophique ». Jeremy Bellet avait confirmé la nouvelle sur son compte Instagram.

Réanimée par les pompiers, son ami Eryl Prayer se confie

Il avait ensuite ajouté : « Sachez une chose, très peu de personnes étaient au courant de cette hospitalisation. Eryl Prayer, la maman de Loana et moi-même gardions ce secret. Je n’en dirai pas plus et souhaite un bon rétablissement à ma perle d’amour. On va prier car les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes… Sois forte. Pour toi, pour nous, pour ceux qui t’aiment… »

Ce vendredi 15 mars 2024, Eryl Prayer, son meilleur ami, s’est confié auprès de Closer. Il a révélé les dessous de son hospitalisation.

Loana aurait « victime d’un gros malaise » après avoir « perdu connaissance devant chez elle« . Les pompiers « l’ont réanimée et emmenée à l’hôpital Pasteur 2 de Nice ». « Je l’ai tous les jours au téléphone. Elle va mieux et mange correctement« .