Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana hospitalisée : Les dernières révélations sur sa descente aux enfers

Publié par Sacha JOUANNE le 31 Mar 2021 à 14:30

La star de la télé-réalité, Loana, a été de nouveau hospitalisée ces derniers jours suite à une « surdose médicamenteuse » . Le chroniqueur, Gilles Verdez, de « Touche Pas A Mon Poste » a alors révélé les raisons de sa nouvelle descente aux enfers. Découvrez le témoignage de Gilles Verdez sur Loana dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée » : Loana de nouveau hospitalisée après avoir été retrouvée en piteux état (vidéo)

La nouvelle descente aux enfers de Loana

Après avoir été en hôpital psychiatrique début mars, Loana a de nouveau été hospitalisée le 26 mars dernier. Elle a été retrouvée dans un Airbnb complètement inconsciente suite à une « surdose médicamenteuse » selon Gilles Verdez. Le chroniqueur de « Touche Pas A Mon Poste » a alors témoigné du mal-être que vivait Loana ces derniers jours.

« Elle ne va pas bien. (…) Elle s’est sentie très seule ces derniers jours, juste avant. Avec Nicolas, dans le Sud, ça ne s’est pas super bien passé. Il y a eu des tensions » , a-t-il confié sur le plateau de Cyril Hanouna. Comme l’indique, Gilles Verdez, les causes de sa nouvelle descente aux enfers viendrait également d’un problème entre Loana et son ami Nicolas. « Elle s’est dit que si avec Nicolas, son meilleur ami, ça ne va pas non plus, avec qui ça va aller » , a ajouté le chroniqueur.

Pourtant, ils avaient un projet en tête. « Elle rêve d’un projet de cabaret avec Nicolas. Il y a eu des tensions, est-ce que c’est irrémédiable ou pas ? En tout cas, il y avait déjà eu des tensions dans le passé. C’est un peu volcanique avec lui » , a précisé Gilles Verdez.

« C’est une femme très seule »

Le chroniqueur historique de TPMP a également déclaré que Loana ne possède « pas beaucoup d’argent » ni « beaucoup d’amis » . La relation entre Loana et sa mère est également revenu sur le plateau. « Les relations avec sa maman : néant ! Il n’y a plus de contact en ce moment. C’est une femme très seule » .

Des déclarations qui ne rassurent pas sur l’état psychologique dans lequel Loana doit se trouver. Malgré cela, on espère que la star de la télé-réalité sortira bientôt de l’hôpital et reprendra une vie sereine une bonne fois pour toutes.

>>> À lire aussi : Loana transportée d’urgence à l’hôpital : la star de télé-réalité aurait fait une nouvelle overdose

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.