Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana sans culotte sur Instagram ? Sa dernière photo fait scandale

Publié par Fanny Jacob le 08 Avr 2024 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana fait parler d’elle à chaque instant. Et ce lundi 8 avril 2024, c’est en « petite tenue » qu’elle a salué ses abonnés sur Instagram. Certains se sont même demandés si elle n’était pas nue dans sa story.

La suite après cette publicité
loana

loana reanimee par les pompiers on en sait plus etat sante Loana réanimée par les pompiers : On en sait plus sur son hospitalisation Loana réanimée par les pompiers : On en sait plus sur son hospitalisation

Loana dit bonjour à ses abonnés en petite tenue ?

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs années, la star de Loft Story est dans la tourmente. Loana fait face à de nombreuses difficultés. Actuellement influenceuse et chanteuse, l’ex-star de téléréalité a eu plusieurs gros soucis familiaux, sentimentaux, mais aussi financiers.

La suite aprés cette video

Et comme si cela ne suffisait pas, elle est constamment prise pour cible sur les réseaux. Les internautes, très peu tendres avec elle, passent du temps à lui faire remarquer ses cernes, à la faire complexer sur son physique.

Les critiques et remarques fusent et Loana a du mal à aller de l’avant, décidant très souvent de dire stop aux réseaux. Une belle blonde qui s’autodétruit, selon certains, mais qui subit surtout la célébrité et ses déboires.

La suite après cette publicité

Et, alors qu’elle est apparue méconnaissable sur un cliché récent sur Instagram, Loana a de nouveau dû faire face à la critique de la part de ses plus de 300 000 abonnés.

Celle qui aurait été hospitalisée dans « un état critique », a posté une nouvelle photo d’elle très étrange sur la toile. C’était ce 8 avril 2024 en story Instagram.

loana
La suite après cette publicité

jeremy bellet pierre palmade loana Loana très proche de l’ex de Pierre Palmade ? Loana très proche de l’ex de Pierre Palmade ?

Les internautes choqués par cette nouvelle photo

Dans cette story, elle écrit « bisous du matin » à environ 4 / 5 h du matin. Mais, le plus surprenant, c’est qu’on dirait qu’elle pose nue en bas, sans culotte.

La suite après cette publicité

Sur son compte Instagram, ça n’a donc pas tardé, les internautes étaient choqués. « Loana a la fouf*une à l’air sur sa story », « les ravages de la poudre blanche et l’alcool », « Tu es nue dans ta story ? », lit-on.

Heureusement, certains ont quand même décidé de la défendre. « Je crois qu’elle est en culotte couleur chair », « elle a un pantalon rose les gens, détendez-vous », lit-on également.

loana
La suite après cette publicité

Loana vi*lée : son douloureux témoignage « Vous le faites exprès ? » : Loana vi*lée : un chroniqueur de TPMP excédé par sa pri […] « Vous le faites exprès ? » : Loana vi*lée : un chroniqueur de TPMP excédé par sa prise de parole l’atta […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.