Loana, son dernier post divise les internautes comme jamais
Dans la grande famille de la télé-réalité, Loana est une légende. En effet, à l’époque, ce genre d’émissions n’existait pas en France. Aussi, première à remporter l’aventure, elle a marqué l’histoire du PAF de façon indélébile. De plus, sa romance en dents de scie avec Jean-Edouard a fait grincer des dents. Dès sa victoire, cette hypersensible de nature a hélas offert sa confiance à de mauvaises personnes. Résultat des courses, elle a enchainé les tentatives de suicide ainsi que les cures de désintoxication. C’est l’évidence, les internautes ne perdent pas une miette de ses péripéties. La dernière en date ne les a pas laissés indifférent !
La double peine de Loana
À lire aussi
Depuis la pandémie, Loana a quitté la capitale et est partie vivre dans le Sud. D’une part, elle a tiré un trait sur ses anciens démons. De l’autre, de cette façon, elle se rapproche géographiquement de sa chère maman. Du reste, si elle l’âme en peine, cette originaire de Cannes peut compter sur le soutien indéfectible de la productrice Alexia Laroche-Joubert. Sachant la mère de Mindy en difficulté financière, elle lui a confié les clés d’un appartement à Nice. Aussi, grâce à ce havre de paix, le soleil revient doucement mais surement dans le quotidien de la complice d’Eryl Prayer.
Or, en juin dernier, une vidéo de son quotidien a provoqué un énième tsunami médiatique. Au lieu de nous faire rêver, elle a fait cauchemarder ses abonnés. La présence massive de pigeons et la saleté ont fait déborder le vase des admirateurs de Loana. Dans les commentaires, certains anonymes n’ont pas été hésité à remuer le couteau dans la plaie. “J’ai senti l’odeur de l’appartement à travers le téléphone » ; « Mais comment vit-elle là-dedans ?”
À lire aussi
Interrogée au sujet de la polémique, l’ancienne belle-fille de Sheila n’a pas mâché ses mots. En effet, proche de Loana à une période, Sylvie Ortega a souvent tiré la sonnette d’alarme. En vain. Or, excédée d’être dans la boucle, elle a supplié les anonymes de ne plus l’embêter avec ce genre de détails. Afin de se justifier, elle a botté en touche. « Loana a 47 ans, ce n’est pas une enfant et elle gère sa vie comme bon lui semble. Elle est complètement libre et en aucun cas sous tutelle. Quant à son ménage, Alexia Laroche-Joubert lui fait venir une femme de ménage à sa demande”
Un mois plus tard, Loana a remis les pendules à l’heure avec ses détracteurs. En effet, lassée de lire les critiques, elle a pris la pose au soleil. Apaisée et souriante, elle a réussi à apaiser les tensions. Chapeau l’artiste !
1 commentaire