Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : face à Loana Steevy craque et fond en larmes (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 06 Mai 2021 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana était l’invitée de Cyril Hanouna et de son équipe dans Touche pas à mon poste. Steevy Boulay, qui a participé au Loft avec elle, a craqué lors de ses retrouvailles avec la jeune femme. Découvrez ce moment touchant en vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Loana de retour dans TPMP : Sylvie Ortega la menace avant l’émission (vidéo)

Loana de retour dans TPMP

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Loana avait raté l’émission spéciale des 20 ans de Loft story. Elle avait attrapé le coronavirus mais elle a assuré il y a quelques jours aller mieux. Elle a alors fait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. En venant sur le plateau, elle a retrouvé deux anciens camarades : Jean-Edouard Lipa et Steevy Boulay. Les deux anciens lofteurs sont devenus chroniqueurs dans TPMP.

Elle a été touchée de les revoir : « Ça me fait quelque chose de le voir parce qu’on a vécu une histoire ensemble, et pas qu’une histoire d’ailleurs, un événement. Le changement de notre vie, on l’a vécu tous les deux » .

Suite à cette déclaration, Jean-Edouard a donné quelques conseils à la jeune femme : « J’ai le sentiment que la meilleure chose à faire est de rester discrète, de faire une cure » .

Steevy Boulay bouleversé

De son côté, Steevy Boulay a été bouleversé de voir Loana. En larmes, il explique s’être senti impuissant pendant la descente aux enfers de l’ancienne star de télé-réalité : « Je suis un peu ému parce que je l’aime beaucoup et je lui ai tendu la main plusieurs fois (…) Je te voyais couler et je ne pouvais rien faire » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Steevy Boulay

Loana lui a expliqué qu’elle n’osait pas se tourner vers lui alors qu’il lui avait tendu la main au moins trois fois : « Tu sais, quand tu n’es pas bien, tu n’as pas envie d’embêter les gens (…) Je voulais pas que tu vois dans quel état j’étais » .

Une fois les larmes séchées, les deux lofteurs se sont promis de passer un moment ensemble prochainement : « Je te promets d’ici la fin de l’année, on passe un week-end ensemble au Mans » , a assuré Loana.

>>> A lire aussi : Nabilla, Loana, Senna : Ces stars de télé-réalité ont dû rendre des comptes à la justice