Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je serai une p*te plus tard » : Loana raconte son enfance rythmée par la violence

Publié par FJ le 28 Fév 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe ce vendredi 25 février 2022. L’ancienne candidate de Loft Story a accepté de se confier sur son enfance douloureuse, rythmée par les coups de son père, violent. Des déclarations bouleversantes.

Loana pere confidences

>>> À lire aussi : « La Cosette des temps modernes » : Cindy Lopes clashe violemment Loana

Loana, une vie compliquée

Depuis plusieurs années maintenant, Loana ne cesse de faire parler d’elle. L’ancienne candidate de Loft Story s’est fait connaître en participant à cette émission de télé-réalité. Elle a été l’une des premières gagnantes et personne, surtout pas elle, ne s’attendait à avoir une telle célébrité.

Une véritable consécration pour celle qui a eu une vie des plus compliquées. Malheureusement, cette célébrité ne l’aurait pas toujours aidée. Et pour cause, Loana rencontre de mauvaises personnes et tombe rapidement accro à l’alcool et aux médicaments. Elle fait plusieurs séjours à l’hôpital à cause d’overdoses. Mais désormais, elle semble aller beaucoup mieux.

>>> À lire aussi : « Je voulais mourir » : arrivée à 140 kilos, Loana a pensé au pire (Vidéo)

Ses bouleversantes confidences sur son enfance

Une nouvelle vie qu’elle a accepté de raconter sur le plateau de Jordan de Luxe pour PurePeople. Loana est revenue sur son enfance des plus compliquées, rythmée par les coups de son père, violent : « J’ai habité au bord de la mer à Golfe Juan, ma mère m’a dit tu savais nager avant de savoir marcher‘. C’était pas mal jusqu’à qu’on me décèle une allergie à l’iode. Donc on est montés dans les hauteurs, mon père a changé de métier, et puis dans sa boîte il y a eu une restructuration, pas mal de personnes ont été renvoyées, dont lui, je devais avoir 11 ans » , confie-t-elle.

« Il n’a pas supporté de rester à la maison. Je devais répéter ‘je serai une p*te plus tard’ avant d’aller me coucher. Ma vie était idyllique jusqu’à mes onze ans […] et j’ai eu des moments de drames terribles. Mon père me frappait devant tout le monde. Je pense qu’il a vécu pire que moi. Son père lui a cassé les dents pendant que sa mère lui tenait les mains derrière le dos » , conclut-elle ensuite.

>>> À lire aussi : Malaise dans TPMP : Loana attirée par Guillaume Genton, le chroniqueur réagit (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER