Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana très fière d’avoir perdu du poids, elle dévoile son corps de rêve sur Instagram

Publié par Claire JONNIER le 10 Juil 2019 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, les fans de Loana étaient extrêmement inquiets au sujet de l’état de santé de la jeune femme. En effet, d’un simple post instagram, elle avait annoncé son hospitalisation à cause d’un nouveau problème cardiaque. Mais visiblement, plus de peur que de mal puisque c’est une Loana heureuse et épanouie que nous retrouvons récemment, suite à la perte de quelques kilos.

>> À lire aussi : Loana hospitalisée pour un problème cardiaque

Loana : une nouvelle silhouette sublime !

Pendant des années, Loana a connu une véritable descente aux enfers entre la dépression et les tentatives de suicide. Et durant tout ce temps-là, elle accumule des kilos en trop qui sont notamment dus à la prise d’antidépresseurs. Pourtant, à 41 ans, elle semble vouloir remonter la pente et s’affiche désormais fièrement sur son compte instagram. Et récemment, elle faisait part à ses fans de son émotion concernant la perte de ses kilos en trop.

En effet, au plus fort de la crise, il faut savoir qu’elle avait atteint la barre des 120 kg. Du coup, elle ne peut s’empêcher d’être « trop contente » : « Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière… » D’ailleurs, elle revient sur ses années noires après avoir longtemps été la star incontestée de loft Story. « J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là. »

>> À lire aussi : Loana : plus sublime que jamais en bikini… elle dévoile un corps de rêve !

Un message d’espoir pour ses fans

Au-delà de sa fierté, Loana poste également un véritable message d’espoir pour tous ses fans qui connaissent, eux aussi, des difficultés avec leur corps.

« Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible. Avant, je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs. Enfin pouvoir me sentir femme… Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard… Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille… Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous… Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé… Des bisous d’amour. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. 💖 Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. 💖💖 Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’💖💖 💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness

A post shared by Loana 🌸 (@loana_karesdanje) on