Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loïc (Koh-Lanta) serait-il en couple avec une ancienne candidate de Miss France ?

Publié par Manon le 04 Jan 2021 à 7:02

Loïc a été l’un des candidats marquants de cette saison de Koh-Lanta, Les 4 terres. L’aventurier est particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Il semble être proche d’une ancienne candidate de Miss France. Les deux seraient-ils en couple ? 

loic koh lanta couple ancienne candidate miss france

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans la tourmente à cause du vaccin : il tape du poing sur la table !

Loïc serait-il en couple avec une ancienne candidate Miss France ?

En 2020, les téléspectateurs avaient le plaisir de suivre l’aventure de Loïc dans Koh-Lanta, Les 4 terres. Nombreux téléspectateurs avaient espéré voir le fidèle camarade de Bertrand-Kamel en finale. Finalement, le jeune savoyard a dû céder sa place en échouant à l’épreuve des poteaux face à Brice et Alexandra.

Loïc est reparti de Koh-Lanta avec un parcours impressionnant. Depuis, l’ancien candidat est très actif sur les réseaux sociaux. Le 31 décembre, Loïc s’affichait torse nu dans la neige. Le lendemain, il montrait un magnifique lever de soleil pour le 1er janvier 2021.

>>> À lire aussi : La mort tragique d’un célèbre chanteur annoncée à quelques heures du nouvel an

Très proche de Lucie Caussanel, ancienne Miss Languedoc-Roussillon

Ces clichés Instagram sont particulièrement suivis et les internautes n’ont pas manqué de remarquer qu’une certaine Lucie Caussanel laisse régulièrement des commentaires évocateurs. Et Lucie Caussanel n’est autre que Miss Languedoc-Roussillon 2019.

Sous leurs publications respectives, les deux jeunes se cherchent au travers des commentaires. « Non mais wow », « Rhabille-toi stp », « Paysage magnifique (juste le paysage bien évidemment) », s’écrivent Loïc et Lucie.

L’ancienne candidate pour le concours Miss France a même partagé une story où les deux dorment dans le même lit. Elle a souligné : « La première tête que je vois pour débuter mon année ». De quoi laisser sous-entendre qu’ils sont en couple et heureux pour démarrer cette nouvelle année. Peut-être que dans les semaines à suivre, ils officialiseront leur relation.

>>> À lire aussi : Gil Alma : L’acteur opéré en urgence

Source : Voici