Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

LOL : un grand retour déjà officiel, mais qu’en est-il de Sophie Marceau alias Anna ?

Publié par Andri R le 09 Juil 2024 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le second volet de LOL figure certainement parmi les films les plus attendus en ce moment. Après le succès du premier opus, la scénariste envisage effectivement un retour sur le plateau de tournage ! D’ailleurs, elle a déjà en tête certains acteurs qu’elle veut appeler. Alors, Sophie Marceau fera-t-elle partie de la fête cette fois encore ?

La suite après cette publicité

Un film au succès phénoménal !

Le terme LOL figure parmi les nouveaux langages des années 2000 et signifie Laughing Out Loud. En très peu de temps, il devient un phénomène mondial et s’ensuivent de nombreux autres termes. Si bien que la réalisatrice Lisa Azuelos a décidé d’en faire un film ! Ce dernier raconte comment Lola, une adolescente qui vit à Paris, s’épanouit dans un monde en constant changement.

La suite après cette publicité

Entre romantisme et humour, le film met en scène Christa Theret, le personnage principal. Le casting inclut aussi Sophie Marceau, qui incarne Anna, la maman de Lola. Deux actrices aux talents indéniables qui contribuent au succès du film. Car oui, dès sa sortie, LOL attire l’attention de millions de personnes !

La suite après cette vidéo

Près de 3,5 millions de personnes se sont ruées dans les salles de cinéma afin de le découvrir. Son succès s’étend aussi au large des frontières françaises, notamment aux États-Unis. En effet, d’autres producteurs lancent un remake de l’œuvre en espérant avoir le même succès. De son côté, Lisa Azuelos avoue qu’elle serait en train de couver le deuxième volet !

Aladdin stars disney (1) 30 stars qui ont inspiré des personnages de Disney, vous allez tomber des nues ! 30 stars qui ont inspiré des personnages de Disney, vous allez tomber des nues !

La suite après cette publicité

Certains acteurs du deuxième opus de LOL révélés au public

Les récentes révélations de Lisa Azuelos concernant la suite de LOL s’avèrent intéressantes. Elle aurait déjà un script en tête, même si elle n’a pas encore donné de détails. Selon ses dires, elle a « hyper envie » d’être sur le tournage. Néanmoins, elle avoue avoir certaines difficultés à mettre son projet sur pied.

Par ailleurs, Jérémy Kapone, celui qui incarne Maël, ferait également partie de l’équipe. Enthousiaste, ce comédien n’en peut plus d’attendre ! « On va le faire », dit-il lors de son dernier podcast. D’après lui, le deuxième volet de LOL allait se concrétiser tôt ou tard.

La suite après cette publicité

Selon Jérémy Kapone, son instinct lui aurait envoyé « des messages, des évidences, des petites voix qui (lui) ont parlé ». Il aurait aussi eu des prémonitions concernant le retour de l’équipe. Cela implique alors l’intégralité des acteurs principaux ! Il ne reste plus qu’à savoir si Lisa Azuelos et les autres sont du même avis que lui.

How I Met Your Dad : le spin off de la série culte arrive ! How I Met Your Dad : le spin off de la série culte arrive !

La suite après cette publicité

Sophie Marceau va-t-elle accepter la proposition de Lisa Azuelos ?

Contrairement à ce que tout le monde pense, le scénario de LOL 2 ne sera pas une vraie suite au premier volet. Jérémy Kapone dévoile effectivement des bribes de ce qui va se passer sur les écrans. Selon lui, Lisa Azuelos aurait imaginé « plein de nouveaux personnages ». Mais elle veut surtout instaurer de nouveaux thèmes dans son film !

La suite après cette publicité

Ainsi, LOL 2 ne se focaliserait pas uniquement sur l’histoire de Lola ! En effet, d’autres sujets comme la monogamie et la polygamie, ou encore le genre vont faire leur apparition. La réalisatrice se concentre surtout sur ce que les jeunes vivent en ce moment !

En outre, Lisa Azuelos a déjà contacté Sophie Marceau afin de lui donner son avis. Une apparition déterminante pour la suite de son projet ! L’interprète d’Anna dans le film déclare alors : « On est ensemble là-dedans, on va le faire ».

Sophie Marceau « 26 ans d’écart » : Sophie Marceau fait de rares confidences sur son amoureux […] « 26 ans d’écart » : Sophie Marceau fait de rares confidences sur son amoureux

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.