Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Dubini pose en sous-vêtements et dévoile un message puissant ! (Vidéo)

Publié par Tom le 17 Juin 2020 à 18:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà 10 ans que l’on a découvert Lola Dubini pour la première fois. En 2009, celle qui n’était encore qu’une adolescente s’était faite remarquer dans le show La France a un incroyable talent. Depuis cette chanteuse a continué d’accroître sa notoriété en devenant Youtubeuse.

La suite après cette publicité

Ce mardi 16 juin, la jeune femme de 26 ans qui assume ses formes décide de poster une photo en soutien-gorge sur son compte Instagram pour prôner la confiance en soi. Un cliché qui a fait mouche auprès de ses fans, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Emily Ratajkowski : elle pose ultra sexy en bikini pour célébrer ses 29 ans !

La suite après cette publicité

Lola Dubini en soutien-gorge pour un message fort

Lola Dubini est une jeune femme connue pour ses engagements. Récemment, elle n’a pas hésité à soutenir le mouvement Black Lives Matter ou encore prendre parole sur les manifestations que notre pays connaît en ce moment.

Mais sur son compte Instagram, c’est un tout autre combat que mène la jeune femme. Parfois connue et reconnue pour ses formes généreuses, elle a posté un cliché en sous-vêtements. Une photo qui prône la beauté de tous les corps et l’acceptation de soi, avec une légende pour le moins explicite.

La suite après cette publicité

« Depuis longtemps cette photo est dans mon tel mais je n’osais pas. Alors que dessus j’adore mon soutif et mes cheveux. Donc je la pose là parce que je vous dit depuis que je suis sur Insta que l’on doit se foutre de l’image que l’on nous donne, de comment les autres nous voient ou nous définissent. Ce qui compte c’est nous avec nous. Ce que l’on dit aux autres est parfois plus simple à dire qu’à faire. Et en ce moment je change et mon corps change tout le temps mais ce n’est pas parce que lui change que je dois moins vivre. So : Here I Am, [Donc, ici je suis] en soutchif et heureuse.« 

A lire aussi : Ultra sexy : Alice Detollenaere pose en lingerie noire, les internautes sous le charme (Vidéo)

La suite après cette publicité

Un cliché qui a ému

Une photo, ainsi qu’une explication qui ont énormément plus aux 600 000 abonnés de la jeune femme. Un cliché liké plus de 60 000 fois, qui a reçu près de 1 200 commentaires en quelques heures seulement. De nombreuses célébrités et personnalités des réseaux sociaux comme Alison Wheeler, Fred des Anges, Sananas, Madame Monsieur, ou encore le chanteur Vincent Niclo ont apporté leur soutien à Lola Dubini qui fêtera ses 27 ans le 22 octobre prochain.

A lire aussi : Maeva Ghennam : ce détail dans sur sa photo en maillot sexy qui choque ses abonnés !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.