Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois furax : elle recadre sèchement un internaute désobligeant…

Publié par FJ le 02 Fév 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme a décidé de pousser un gros coup de gueule pour dénoncer l’absurdité de certaines mesures prises concernant la crise sanitaire. Elle déplore le fait de voyager dans un train blindé, alors que les salles de spectacles restent fermées. Découvrez sa story dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Lola Marois : ce décolleté incendiaire qui agite ses fans !

Lola Marois, habituée des coups de gueule

Depuis quelques années maintenant, Lola Marois fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme n’hésite pas à pousser des violents coups de gueule lorsque quelque chose ne lui plaît pas.

Et ce dimanche 31 janvier, c’est son voyage en train qui l’a particulièrement agacée. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, les salles de spectacles et de cinéma sont fermées. Certains n’hésitent pas à déplorer cette incohérence. Et pour cause, de nombreux magasins qui accueillent des milliers de personnes sont ouverts tandis que ces lieux culturels, où les règles peuvent parfaitement être respectées, n’ont pas le droit d’ouvrir.

>>> À lire aussi : Lola Marois : son décolleté sexy enflamme (encore) Instagram !

Un détail qui l’agace

Lola Marois a donc voyagé dans un train blindé ce dimanche 31 janvier. La jeune femme a donc partagé une photo de son train, rempli qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Train blindé, c’est sûr que c’est moins dangereux qu’une salle de spectacle… Pfff… ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Face à cette remarque, un internaute lui a fait remarqué qu’elle faisait elle-même partie de ce train blindé. Lola Marois a donc décidé de rétorquer. « Certains d’entre vous êtes incroyables. J’y participe oui pour aller travailler déjà. (…) Ce que je déplore donc, c’est que nous puissions nous réunir dans un petit espace confiné, à plusieurs comme dans ce wagon mais pas dans une salle de spectacle. C’est bon là ? ». 

>>> À lire aussi : Lola Marois masquée : elle dévoile un petit haut TRÈS pigeonnant… c’est très chaud ! (vidéo)