Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai épousé uniquement pour le sexe ! » : Lola Marois répond cash aux questions sur son couple avec Jean-Marie Bigard

Publié par Lauryn Bikile le 19 Jan 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois, la jeune épouse de Jean-Marie Bigard, humoriste de 67 ans, décide de briser la glace une fois pour toutes. En effet, elle en a assez que l’on doute en permanence de la véracité de l’amour qu’elle éprouve pour son mari. Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lola Marois, tombée sous le charme de Jean-Marie Bigard

Lola Marois est une chanteuse et comédienne qui se représente dans de très grandes salles mais en réalité, c’est sa relation avec Jean-Marie Bigard qui l’a révélé au grand public. Lorsqu’elle fait la rencontre de Jean-Marie Bigard, il est encore marié à Claudia, une danseuse brésilienne du Paradis Latin. Mais le coup de foudre a été tellement immédiat et intense entre eux que Jean-Marie Bigard a quitté sa femme peu de temps après.

Et ce n’est pas les 28 ans d’écart qui les séparent, qui ont fait peur à Lola Marois comme elle l’a elle-même avoué dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People en 2020 : « J’étais quand même une jeune fille de 24 ans mais relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée » . Puis, elle avait continué : « Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà beaucoup de vécu » .

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

Lola Marois avait également tenu à insister sur cette alchimie intellectuelle qu’ils avaient eue en faisant ainsi comprendre qu’en réalité ce n’était pas une question d’attirance physique : « Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort que ça et un lien très intellectuel » .

Par la suite, en 2011, Lola Marois a épousé Jean-Marie Bigard.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza au plus mal : L’animateur cambriolé pendant un tournage

 

Lola Marois, intéressée ou véritablement amoureuse de Jean-Marie Bigard ?

Des suites de son mariage avec Jean-Marie Bigard, Lola Marois a donné naissance à des jumeaux, Bella et Jules. C’est une épouse qui fait preuve d’un soutien sans failles pour son mari, que ce soit concernant ses positions controversées sur le vaccin, sa candidature à la présidentielle qui n’a finalement pas aboutie ou autres polémiques, elle a toujours été là, aux côtés de son mari.

Interviewée par le magazine Playboy, Lola Marois a révélé une des questions qu’on lui pose sans cesse et qui l’exaspère au plus haut point, à savoir si « elle a avait vraiment épousé Jean-Marie par amour » .

La jeune femme de 39 ans est tout simplement consternée qu’on arrive encore à lui poser ce genre de questions : « A ce niveau-là, je n’ai vraiment rien à prouver si ce n’est les choses qui parlent d’elles-mêmes : les années qui passent à ses côtés, le fait que ce soit le père de mes enfants et que malgré toutes les tempêtes médiatiques qu’on ait pu traverser, on est toujours ensemble » , a-t-elle déclaré.

Lola Marois continue en disant qu’à certains moments, elle pense à répondre de manière très cash : « Il y a des fois, j’ai envie de la jouer provoc’: « non, non, je l’ai épousé uniquement pour le sexe !’ » .

Lola Marois le clame donc haut et fort, son amour pour Jean-Marie Bigard est bel et bien sincère et inconditionnel !

Jean Marie-Bigard, Lola Marois jumeaux

 

>>> A lire aussi : Leonardo DiCaprio : Sa petite amie raconte ce date catastrophique organisé par l’acteur

0