Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai épousé uniquement pour le sexe ! » : Lola Marois répond cash aux questions sur son couple avec Jean-Marie Bigard

Publié par Lauryn Bikile le 19 Jan 2022 à 8:00

Lola Marois, la jeune épouse de Jean-Marie Bigard, humoriste de 67 ans, décide de briser la glace une fois pour toutes. En effet, elle en a assez que l’on doute en permanence de la véracité de l’amour qu’elle éprouve pour son mari. Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Lola Marois, tombée sous le charme de Jean-Marie Bigard

Lola Marois est une chanteuse et comédienne qui se représente dans de très grandes salles mais en réalité, c’est sa relation avec Jean-Marie Bigard qui l’a révélé au grand public. Lorsqu’elle fait la rencontre de Jean-Marie Bigard, il est encore marié à Claudia, une danseuse brésilienne du Paradis Latin. Mais le coup de foudre a été tellement immédiat et intense entre eux que Jean-Marie Bigard a quitté sa femme peu de temps après.

Et ce n’est pas les 28 ans d’écart qui les séparent, qui ont fait peur à Lola Marois comme elle l’a elle-même avoué dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People en 2020 : « J’étais quand même une jeune fille de 24 ans mais relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée » . Puis, elle avait continué : « Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà beaucoup de vécu » .

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

Lola Marois avait également tenu à insister sur cette alchimie intellectuelle qu’ils avaient eue en faisant ainsi comprendre qu’en réalité ce n’était pas une question d’attirance physique : « Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort que ça et un lien très intellectuel » .

Par la suite, en 2011, Lola Marois a épousé Jean-Marie Bigard.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza au plus mal : L’animateur cambriolé pendant un tournage

 

Lola Marois, intéressée ou véritablement amoureuse de Jean-Marie Bigard ?

Des suites de son mariage avec Jean-Marie Bigard, Lola Marois a donné naissance à des jumeaux, Bella et Jules. C’est une épouse qui fait preuve d’un soutien sans failles pour son mari, que ce soit concernant ses positions controversées sur le vaccin, sa candidature à la présidentielle qui n’a finalement pas aboutie ou autres polémiques, elle a toujours été là, aux côtés de son mari.

Interviewée par le magazine Playboy, Lola Marois a révélé une des questions qu’on lui pose sans cesse et qui l’exaspère au plus haut point, à savoir si « elle a avait vraiment épousé Jean-Marie par amour » .

La jeune femme de 39 ans est tout simplement consternée qu’on arrive encore à lui poser ce genre de questions : « A ce niveau-là, je n’ai vraiment rien à prouver si ce n’est les choses qui parlent d’elles-mêmes : les années qui passent à ses côtés, le fait que ce soit le père de mes enfants et que malgré toutes les tempêtes médiatiques qu’on ait pu traverser, on est toujours ensemble » , a-t-elle déclaré.

Lola Marois continue en disant qu’à certains moments, elle pense à répondre de manière très cash : « Il y a des fois, j’ai envie de la jouer provoc’: « non, non, je l’ai épousé uniquement pour le sexe !’ » .

Lola Marois le clame donc haut et fort, son amour pour Jean-Marie Bigard est bel et bien sincère et inconditionnel !

Jean Marie-Bigard, Lola Marois jumeaux

 

>>> A lire aussi : Leonardo DiCaprio : Sa petite amie raconte ce date catastrophique organisé par l’acteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.